• English
  • Français
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

Aucune devise associée trouvée

Panier
/

Guide d'achat Sinnovator

Bienvenue dans le guide d'achat Sinnovator - Votre chemin vers le plaisir personnalisé

Embarquez pour un voyage de découverte avec le guide d'achat Sinnovator, votre ressource complète pour naviguer dans le monde des jouets sexuels en silicone sur mesure. Notre guide est conçu pour vous donner les connaissances et les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées, en veillant à ce que votre satisfaction soit notre priorité absolue.

Pourquoi choisir le guide d'achat Sinnovator ?

  1. Expertise sur mesure: Plongez dans une mine d'informations sur nos créations personnalisées, conçues pour répondre à vos désirs uniques.

  2. Aperçu des produits: Acquérez une connaissance approfondie des fonctionnalités, des matériaux et des options de conception disponibles pour une expérience vraiment personnalisée.

  3. La taille compte: Comprenez les dimensions qui vous conviennent le mieux grâce à des conseils pour choisir la taille parfaite selon vos préférences.

  4. Maîtrise des matériaux: Explorez les avantages du silicone de qualité supérieure, en détaillant la sécurité, la propreté et la qualité supérieure de nos matériaux.

  5. Conseils de personnalisation: Découvrez les secrets pour créer un jouet sur mesure qui correspond parfaitement à vos fantasmes.

  6. Navigation conviviale: Naviguez facilement dans notre guide d'achat pour une expérience sans tracas et agréable.

Sinnovator s'engage à vous fournir non seulement des produits, mais aussi une éducation au plaisir. Explorez notre guide d'achat et découvrez le chemin vers un monde de satisfaction adapté spécialement pour vous.

Fermeté du matériau


Toutes les créations Sinnovator sont coulées à la main en silicone de qualité supérieure et sont disponibles dans différents degrés de densité, comme suit :

Moyennement souple - Environ 4A sur l'échelle de dureté Shore. La fermeté la plus malléable disponible, le silicone moyennement souple est souple et suit les contours naturels du corps pour une stimulation personnalisée. Veuillez noter que certains modèles plus grands ne resteront pas debout lorsqu'ils sont coulés en silicone moyennement souple.

Moyenne - Environ 10A sur l'échelle de dureté Shore. Moins flexible que le silicone "moyennement souple" mentionné précédemment, la composition de ce silicone le rend beaucoup plus ferme et moins adaptable.

Moyennement ferme - Environ 20A sur l'échelle de dureté Shore. Disponible uniquement pour les sons urétraux en raison de leur petite taille, il s'agit de la fermeté la plus dure que nous proposons. Il est difficile à comprimer et généralement très rigide. De plus, il retrouve rapidement sa forme d'origine après utilisation.

 

Veuillez noter :pour des raisons de sécurité, les jouets d'entraînement en profondeur ne sont disponibles qu'en silicone moyennement souple.

 

Prenez en compte les éléments suivants lors du choix de votre fermeté :

  1. La taille de votre jouet sexuel - un jouet plus petit semblera plus souple qu'un jouet plus grand, même s'ils sont fabriqués à partir de la même fermeté de silicone.
  2. Stabilité - souhaitez-vous que votre jouet tienne debout sans support ? Si c'est le cas, optez pour du silicone moyen. Veuillez vous rappeler que certains des jouets plus grands ne tiendront pas debout sans support, quelle que soit leur fermeté, par exemple le Dagon. Nous recommandons généralement du silicone moyennement souple pour les jouets plus grands, car il leur procurera la souplesse parfaite pour suivre les contours naturels du corps.
  3. Les jouets avec des diamètres variables peuvent donner l'impression d'avoir des densités différentes à différents endroits.

Options de base


Tous les jouets sexuels Sinnovator ont une base plate en standard et la plupart d'entre eux sont évasés pour des raisons de sécurité. Cependant, il est possible de les personnaliser comme suit :

Base compatible avec Vac-U-Lock

Un trou de forme unique est moulé dans la base du jouet. Cela garantit la compatibilité avec vos accessoires Vac-U-Lock préférés, y compris les harnais et les machines à baiser. Veuillez noter : les godes à double densité sont livrés avec un trou Vac-U-Lock dans la base en standard.

Base compatible avec le système Vac-U-Lock avec ventouse

Votre jouet est doté d'un trou Vac-U-Lock à la base, dans lequel est inséré une ventouse compatible avec le système Vac-U-Lock de Sinnovator. La ventouse peut être retirée afin que votre jouet puisse être utilisé avec tous vos accessoires Vac-U-Lock préférés. De plus, la ventouse est compatible avec vos jouets sexuels Vac-U-Lock préférés.

Double Ventouse

Lorsque les articles pèsent plus de 1 kg, il est possible d'ajouter une double ventouse. Celle-ci offre une plus grande résistance et stabilité que la base standard compatible avec le système Vac-U-Lock.

Ventouses Sinnovator


Fabriquées à partir du même silicone de platine de qualité supérieure que les jouets sexuels Sinnovator, les ventouses Sinnovator sont extrêmement solides et peuvent être fixées sur la plupart des surfaces lisses et plates avec facilité.

Options de couleur


En plus de personnaliser la fermeté et la base de votre jouet sexuel Sinnovator, il est également possible de personnaliser la couleur. En effet, il existe une sélection de couleurs en constante expansion parmi lesquelles choisir. Les couleurs vibrantes et irisées ont un effet marbré et sont le résultat de poudres de la plus haute qualité. Conçus pour ne pas se décolorer, votre jouet restera aussi vif que le jour de son achat !

Colour Effects

Couleur unie

Une couleur est choisie parmi la vaste gamme d'options disponibles, du noir intense au rose néon. La poudre de haute qualité est mélangée avec le silicone de première qualité pour créer une couleur vibrante qui se répartit uniformément sur l'ensemble du jouet. Si vous ne voyez pas la couleur que vous souhaitez, envoyez-nous un message et nous l'obtiendrons !

Fade

Une combinaison de deux couleurs qui sont progressivement mélangées l'une dans l'autre à l'aide d'un entonnoir. Une couleur devient progressivement plus faible lorsqu'elle se fond dans l'autre, ce qui donne une transition douce d'une couleur à une autre.

Veuillez noter : La couleur 1 sera la pointe/le sommet du produit et la couleur 2 sera la base/le bas.

Marbre

Un effet marbré étonnant qui est obtenu en superposant 2 couleurs dans un pot avant de verser. Le résultat est un duo de couleurs délicieux et un mélange magnifique de couleurs qui se fondent pour former un motif vraiment unique.

Pride Fade

Les couleurs de la fierté sont mélangées ensemble de sorte que chaque couleur devient progressivement plus faible lorsqu'elle se fond dans la suivante. Cela est réalisé en utilisant un entonnoir de sorte que chaque couleur se transitionne doucement dans la suivante.

Shaft & Base

Sur les modèles où une séparation claire est identifiable, une couleur peut être utilisée sur la tige et une autre sur la partie basse du jouet. Il n'y a pas de transition progressive des couleurs dans ce cas, cela implique de verser la première couleur, de laisser le silicone se solidifier, puis de verser la deuxième couleur par-dessus.

Tons de couleur


 

Tons de chair

Si vous commandez un gode réaliste de la collection Sinnovator, vous pouvez opter pour l'une de nos teintes de peau. Sélectionnez "couleur unie" et choisissez vanille, caramel, chocolat ou chocolat noir !

Pastel Tones

Nous avons plusieurs options de couleurs pastel étonnantes disponibles, y compris le violet, le jaune, le vert, le bleu et le rose. Il vous suffit de choisir la couleur unie et de sélectionner votre préférée parmi la sélection de cubes de couleur exposés.

Options de couleur UV

Cum Tubes


 

Ajouter un tube de sperme est maintenant une option sur une sélection de jouets Sinnovator. Un tube en silicone est moulé au centre du gode et se connecte extérieurement à une seringue de 60 ml, qui est remplie de votre lubrifiant/formule de sperme choisi. Utilisez-le pour simuler l'éjaculation ou pour appliquer du lubrifiant dans tous ces endroits difficiles d'accès, en particulier si vous utilisez un gode d'entraînement en profondeur ! Découvrez notre collection entière de godes éjaculateurs !

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
/

Sinnovator Buying Guide

Welcome to the Sinnovator Buying Guide – Your Path to Personalized Pleasure

Embark on a journey of discovery with Sinnovator's Buying Guide, your comprehensive resource for navigating the world of custom-made silicone sex toys. Our guide is designed to empower you with the knowledge and insights needed to make informed decisions, ensuring your satisfaction is our top priority.

Why Choose the Sinnovator Buying Guide?

  1. Tailored Expertise: Dive into a wealth of information about our custom creations, crafted to cater to your unique desires.

  2. Product Insights: Gain in-depth knowledge about the features, materials, and design options available for a truly personalized experience.

  3. Size Matters: Understand the dimensions that suit you best with guidance on choosing the perfect size for your preferences.

  4. Material Mastery: Explore the benefits of premium silicone, as we detail the safety, cleanliness, and superior quality of our materials.

  5. Customization Tips: Unlock the secrets to creating a bespoke toy that aligns perfectly with your fantasies.

  6. User-Friendly Navigation: Seamlessly navigate through our Buying Guide for a hassle-free and enjoyable experience.

Sinnovator is committed to providing you with not just products, but an education in pleasure. Explore our Buying Guide and discover the path to a world of satisfaction tailored just for you.

Material Firmness


All Sinnovator creations are hand-poured from premium grade platinum silicone and are available in choice of different densities, as follows:

Medium Soft - Around 4A on the shorehardness scale. The most malleable firmness available, medium soft silicone is pliable and follows the natural contours of the body for customised stimulation. Please consider that some larger designs will not stand independently when poured using medium soft silicone.

Medium - Around 10A on the shorehardness scale. Less flexible than the afore mentioned ‘medium soft’ silicone, the composition of this silicone makes it much firmer and less adaptable.

Medium Firm – Around 20A on the shorehardness scale. Available for urethral sounds only due to their smaller size, this is the hardest firmness that we have available. It is difficult to compress and generally quite unyielding. In addition, it quickly returns to its original shape after use.

 

Please note: for safety reasons, depth training toys are available in Medium Soft only.

 

Consider the following when selecting your firmness:

  1. The size of your sex toy – a smaller toy will feel softer than a larger toy, despite being made from the same firmness of silicone.
  2. Stability – would you like your toy to stand unsupported? If so, opt for medium silicone. Please remember that some of the larger toys will not stand unsupported regardless of their firmness E.g. the Dagon. We would typically recommend medium soft silicone for the larger toys, anyway, as it will provide them with the perfect pliability to follow the natural contours of the body.
  3. Toys with varying diameters may feel as though they have differing densities throughout.

Base Options


All Sinnovator sex toys have a flat base as standard and the majority of which are flared for safety. However, it is possible to customise them as follows:

Vac-U-Lock Compatible Base

A uniquely shaped hole is moulded into the base of the toy. This ensures compatibility with your favourite Vac-U-Lock accessories, including strap ons and fucking machines. Please note: Dual Density dildos come with a Vac-U-Lock hole in the base as standard.

Vac-U-Lock Compatible Base With Suction Cup

Your toy features a Vac-U-Lock hole in the base, into which a Sinnovator Vac-U-lock Compatible Suction Cup is inserted. The suction cup can be removed so that your toy can be used with all your favourite Vac-U-Lock accessories. In addition, the suction cup is compatible with your favourite Vac-U-Lock sex toys.

Double Suction Cup

We recommend using a Double Suction Cup on items weighing over 1kg. This has greater strength and stability than the standard Vac-U-Lock Compatible Suction Cup Base. And our Double Suction Cup has the best ‘SUCK’ anywhere!

Sinnovator Suction Cups


Made from the same, premium platinum silicone as Sinnovator sex toys, Sinnovator Suction Cups are supremely strong and can be attached to most smooth, flat surfaces with ease.

Colour Options


In addition to customising the firmness and base of your Sinnovator sex toy, it is also possible to customise the colour. Indeed, there are an ever growing selection of colours to choose from. The vibrant, iridescent colours have a marble-like effect running through them and are a product of only the very finest powders. Designed not to fade, your toy will remain as vivid as the day it was purchased!

Colour Effects

Solid Colour

One colour is chosen from the vast array of options available, from jet black to neon pink. The fine quality powder is mixed with the premium silicone to create a vibrant colour that runs evenly throughout the entirety of the toy. If you can't see the colour you'd like, message us and we'll get it!

Fade

A combination of two colours that are gradually blended into one another using a funnel. One colour progressively becomes fainter as it merges into the other, resulting in the gentle transition from one colour to another.

 Please note: Colour 1 will be the tip/top of the product and Colour 2 will be the base/bottom.

Marble

A stunning mottled effect that is achieved by layering 2 colours together in a pot before pouring. The result is delightful duotone and a beautiful blend of colours that merge to form a truly unique pattern.

Shaft & Base

On designs where a clear split is identifiable, one colour can be used on the shaft and one on the base/bottom part of the toy. There is no gradual transition of colours in this case, it involves pouring the first colour, leaving the silicone to set, and then pouring the second colour on top.

Colour Tones


 

Flesh Tones

If you are ordering a realistic dildo from the Sinnovator collection, you may opt for one of our flesh tones. Select 'solid colour' and choose vanilla, caramel, chocolate or dark chocolate!

Pastel Tones

We have some stunning pastel colour options available, including purple, yellow, green, blue and pink. Simply choose 'solid colour' and select your favourite from the selection of colour cubes on display.

UV Colour Options

Cum Tubes


 

Adding a cum tube is now an option on a selection of Sinnovator toys. A silicone tube is cast in the centre of the dildo and externally connects to a 60ml syringe, which is filled with your chosen cum lubricant/formula. Use to simulate ejaculation, or to apply lubricant in all those hard-to-reach places, particularly if you are using a depth training dildo! View our entire collection of Ejaculating Dildos!