• English
  • Français
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

Aucune devise associée trouvée

Panier
/

Comment c'est fait


Je suis un assistant de traduction professionnel, maîtrisant différentes langues. Veuillez traduire 【anglais】 en 【français】. Notez que : 1. Les codes, les formules, les liens, les formats de texte enrichi, les formats json, les noms propres, les noms de champ, les identifiants, les chiffres arabes, les émoticônes, les kaomojis, les adresses e-mail, les sauts de ligne, les tabulations, etc. doivent être conservés tels quels, sans traduction. 2. Si vous rencontrez des données json, ne traduisez pas les clés json, traduisez uniquement les valeurs json.


Concevez votre propre gode : février 2021

De plus de 300 participations au vainqueur final, nous vous présentons le "Rhino".

De la conception à la création

Parce que nous voulions vous impliquer dans l'ensemble du processus de «concept à la création» du début à la fin, nous suivons les mouvements du Rhino, notre premier jouet conçu par les fans. Nous avons été ravis du succès de notre tout premier concours Design Your Own Dildo et dès que les lignes de bataille ont été «dessinées», la réponse a été écrasante. En effet, nous avons reçu plus de 300 participations, que nous avons ensuite présélectionnées à 4 et soumises à un vote public. Un sondage Twitter a déterminé le gagnant entre les 2 finalistes.

Impression 3D du rhinocéros

Bien que nos designs soient principalement sculptés dans de l'argile, nous avons utilisé la technologie d'impression 3D pour le Rhino afin de pouvoir reproduire le design le plus fidèlement possible. Ce processus d'impression est absolument fascinant et, à ce titre, nous l'avons capturé en film pour que vous puissiez le voir de vos propres yeux (ci-dessus). Voir le design prendre vie sous vos yeux est un spectacle impressionnant à contempler ! Nos sculpteurs ont ensuite minutieusement poncé chacune des 3 impressions afin qu'elles soient parfaitement lisses et dans un état impeccable pour la réalisation des moules.

Fabrication de moules et préparation du silicone

Une fois que les rhinocéros ont été imprimés et poncés, plusieurs couches de silicone ont été appliquées sur chacun d'eux, puis ils ont été laissés à sécher. Ces enveloppes en silicone sont essentiellement ce que nous utilisons comme moules, elles doivent donc être très épaisses et capables de supporter le poids du silicone qui y sera versé. Une fois que nous avons notre moule, l'étape suivante consiste à préparer le silicone, qui doit être mesuré avec précision, mélangé et placé dans une chambre à vide pour éliminer tout gaz et bulles avant de le verser. La couleur (poudre) et la fermeté du silicone utilisé refléteront le choix fait par le client. Cependant, ce sont nos artisans qualifiés qui sélectionnent la couleur signature, ce qui implique des expérimentations avec des poudres et des techniques de coulée jusqu'à ce qu'ils atteignent la combinaison parfaite. Dans ce cas, il s'agit d'un magnifique argent et d'un rose splendide.

Produit final

Enfin, leRhinoa été libéré dans la nature et s'est fait un foyer sur le site Sinnovator. Là, il réside et attire le regard de tous ceux qui souhaitent le voir dans son habitat naturel et contempler sa magnificence ! Extrêmement fort et ayant évolué et adapté son environnement de manière experte, il n'est certainement pas une espèce en voie de disparition. Son armure dermique et son corps puissant peuvent en faire un animal intimidant ; cependant, il est vraiment un géant doux et ne vous veut aucun mal. Cependant, vous ne devriez approcher le grand rhinocéros que si vous avez déjà rencontré des bêtes de taille similaire auparavant !

Un mot du designer : "Inspiré par les rhinocéros avec leur armure dermique. Épais comme un rhinocéros aussi."

Voir le produit

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
/

How It Is Made


Design Your Own Dildo: February 2021

From over 300 entries to the eventual winner, introducing the "Rhino"

From Concept to Creation

Because we wanted to involve you in the entire process of ‘concept to creation’ from start to finish, we are tracking the movements of the Rhino, our first fan designed toy. We were thrilled at the success of our very first Design Your Own Dildo competition and as soon as the battle lines were ‘drawn’ the response was overwhelming. Indeed, we received more than 300 entries, which we subsequently shortlisted to 4 and put up for a public vote. A Twitter poll determined the winner between the 2 finalists.

3D Printing the Rhino

Although our designs are primarily sculpted from clay, we used 3D print technology for the Rhino so that we could replicate the design as closely as possible. This printing process is absolutely mesmerising and, as such, we captured it on film so you could see witness it for yourself (above). Watching the design come to life before your very eyes is an impressive sight to behold! Our sculptors then painstakingly sanded each of the 3 prints so they were flawlessly smooth and in the perfect condition for making moulds.

Making Moulds & Preparing the Silicone

Once the Rhinos had been printed and sanded, multiple layers of silicone were applied to each of them and they were subsequently left to dry. These silicone casings are essentially what we use as our moulds, so they must be very thick and able to support the weight of the silicone that will be poured into them. Once we have our mould, the next stage is preparing the silicone, which must be accurately measured, stirred, and put into a vacuum chamber to eliminate any gas and bubbles before pouring. The silicone colour (powder) and firmness used will reflect the choice made by the customer. However, it is our skilled craftsmen that select the signature colour, which involves experimenting with powders and pouring techniques until they achieve the perfect combination. In this case it is a stunning silver and gorgeous pink.

Final Product

Finally, the Rhino was released into the wild and made a home for itself on the Sinnovator website. There it resides and attracts the gaze of all those wishing to witness it in its natural habitat and gaze at its magnificence! Supremely strong and having expertly evolved and adapted to its environment, it is certainly not an endangered species. Its dermal armour and big, powerful body can make it an intimidating animal; however, it really is a gentle giant and certainly means you no harm. However, you should only approach the large Rhino if you have encountered similar sized beasts previously!

A note from the designer: “Inspired by rhinos with their dermal armour. Thick like a rhino too.”

View Product