• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Afficher plus
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
86267

Sinnovator Scylla Broyeur de Tentacules en Silicone Platine

- Dévorant tous ceux qui s'aventurent dans son antre, Scylla présente 2 tentacules prolongés qui caressent le corps pendant que vous broyez. - Met en valeur des heures de détails minutieux, y compris de nombreux tentacules exquis, ventouses, autres crêtes et bosses, ainsi qu'une "langue" saillante. - Comprend 2 sangles réglables qui se fixent à votre broyeur - attachez-les à un oreiller, une chaise ou la cuisse de votre partenaire !
$85.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
10 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Dévorant tous ceux qui s'aventurent dans son antre, Scylla peut sembler être une créature intimidante, mais elle a un caractère extrêmement doux et ne vous veut aucun mal. Elle est la plus heureuse lorsqu'elle est immergée dans l'eau et elle s'assure également que tous ceux qui sont en sa présence découvrent ce que cela fait d'être "mouillé". Et, bien qu'il faille la voir pour le croire, Scylla n'est certainement pas un mythe. En effet, cet être immortel est bien réel et une fois en votre compagnie, il passera une éternité à vous perdre dans un tout nouveau monde de plaisir et de possibilités !

Contrairement à son homonyme, le Sinnovator Scylla est 100% sûr pour le corps grâce à sa construction en silicone de qualité supérieure à base de platine. Conçu de manière experte à l'aide de la technologie d'impression 3D avancée et coulé à la main en utilisant uniquement le meilleur silicone, il est non toxique, sans phtalates, compatible avec tous vos lubrifiants préférés et procure une sensation incroyable. Complètement unique en termes de design et mettant en valeur des heures de détails minutieux, le Sinnovator Scylla Platinum Silicone Grinder est doté de 2 tentacules prolongées qui caressent doucement le corps pendant que vous broyez, tandis que la petite "langue" au centre se balance d'avant en arrière pour procurer un plaisir supplémentaire. Avec un bec semblable à une bouche à partir de laquelle cette "langue" fait saillie, de nombreux tentacules exquis ornés de ventouses tentantes, ainsi que d'autres crêtes et textures pour une stimulation inégalée, le Sinnovator Scylla est aussi impressionnant qu'il en a l'air. Soyez assuré, il n'y a rien de tel que la sensation de broyer et de frotter contre des tentacules !

Ingénieusement conçu avec 4 trous pour accueillir les deux sangles réglables incluses, les possibilités sont infinies avec le Sinnovator Scylla Platinum Silicone Grinder. Il suffit de l'attacher à votre oreiller, à une chaise ou même à la cuisse de votre partenaire, puis broyez à votre guise ! Les sangles solides sont munies d'une boucle de fermeture pour garantir que votre broyeur reste exactement là où vous le souhaitez ; cependant, vous pouvez l'utiliser sans les sangles si vous préférez être un peu plus "pratique" !

N'oubliez pas de l'agrémenter avec le Sinnovator Grinder Lube pour réduire les frottements et améliorer les sensations !

Couleur Signature : Cette masse ondulante de plaisir a été conçue de manière experte par notre talentueuse équipe, qui a également choisi la couleur signature parfaite. Composée d'un violet sombre et mystérieux, marbré magnifiquement avec un vert olive riche et chatoyant, elle met en valeur toutes les délicieuses vagues et ondulations de cette création époustouflante. Choisissez "couleur signature" pour apprivoiser vous-même ce mystérieux monstre marin !

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder
1/ 4
86267

Sinnovator Scylla Platinum Silicone Tentacle Grinder

- Devouring all those that venture into her lair, Scylla features 2 extended tentacles that caress the body as you grind - Showcases hours of painstaking detail, including many exquisite tentacles, suckers, other ridges & bumps & a protruding ‘tongue’ - Includes 2 adjustable straps that fasten onto your grinder – strap to a pillow, chair or your partner’s thigh!
$63.38 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 16 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Devouring all those that venture into her lair, Scylla may look like an intimidating creature, but she is extremely gentle natured and means you no harm. Happiest when immersed in water, she also ensures all those in her presence discover how it feels to be ‘wet’. And, although she must be seen to be believed, Scylla is certainly no myth. Indeed, this immortal being is the real deal and once in your company will spend an eternity getting you lost in a whole new world of pleasure and possibilities!

Unlike its namesake, the Sinnovator Scylla is 100% body safe due to its premium platinum cure silicone construction. Expertly designed using advanced 3D print technology and hand poured using only the very finest silicone, it is non-toxic, phthalates free, compatible with all your favourite lubricants and feels simply incredible. Completely unique in design and showcasing hours of painstaking detail, the Sinnovator Scylla Platinum Silicone Grinder features 2 extended tentacles that gently caress the body as you grind, while the small ‘tongue’ in the centre flicks back and forth to provide additional pleasure. Complete with a beak-like mouth from which this ‘tongue’ protrudes, many exquisite tentacles adorned with tantalising suckers, and other ridges and textures for unparalleled stimulation, the Sinnovator Scylla looks every bit as impressive as it feels. Rest assured, there’s nothing quite like the feeling of grinding and rubbing up against tentacles!

Expertly engineered with 4 holes to accommodate the two included adjustable straps, the possibilities are endless with the Sinnovator Scylla Platinum Silicone Grinder. Simply strap to your pillow, a chair or even your partner’s thigh, then grind away to your heart’s content! The sturdy straps have a buckle fastening to ensure your grinder stays exactly where you; however, you can use without the straps if you’d like to be a little more hands-on!

Don’t forget to lavish with the Sinnovator Grinder Lube for reduced friction and enhanced sensation!

Signature Colour: This writhing mass of pleasure has been expertly designed by our talented team, who have also hand-picked the perfect signature colour. Consisting of a dark, mysterious violet, marbled beautifully with a rich, shimmering olive green, it highlights all the delicious waves and ripples of this stunning creation. Choose ‘signature colour’ to tame this mysterious sea monster yourself!