• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Afficher plus
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
85836

Sinnovator Cerberus Dildo en silicone platine de 7 pouces à 15,4 pouces

- Créature de plaisir Cerberus avec un "tube de sperme" en option - Design unique avec des gradients de circonférence doux, des veines saillantes, un "nœud" et une pointe pointue - Disponible en 4 tailles, variantes en dimensions - Coulé à la main en silicone de platine - Sans danger pour le corps, sans phtalates et compatible avec les lubrifiants à base d'eau - Plaisir personnalisé avec garantie de sécurité et de qualité.
$60.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
-3 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

La manipulation du Cerberus surdimensionné est une tâche herculéenne et ne devrait être tentée que par des personnes bien formées. Une créature volatile connue pour exploser de manière explosive lorsqu'elle est provoquée, elle est maintenant disponible avec l'option d'ajouter un "tube de sperme"!

Le gode en silicone platine Cerberus de Sinnovator se sent chez lui dans les profondeurs immenses et contrôle tout ce qui s'y passe. Cette bête intimidante a évolué à partir de notre gode à nœud original pour devenir le tout nouveau spécimen que vous voyez aujourd'hui. Son extraordinaire puissance peut être attribuée à ses détails complexes et à sa texture unique. Disponible en 4 tailles différentes, vous pouvez choisir une longueur insérable de 7, 8,9, 11,8 ou un gargantuesque 15,4 pouces et une circonférence de 6,1, 6,7, 9 ou 11,6 pouces. Cette bête est vraiment le matériau dont les légendes sont faites!

Sculpté avec expertise à la main, le gode en silicone platine Cerberus de Sinnovator est unique en son genre et met en valeur les heures de travail minutieux qui y ont été consacrées. Les détails des veines saillantes, un "nœud" large, une pointe pointue et la qualité du matériau en font un objet bien supérieur en apparence et en stimulation à tout autre énorme gode qui se trouve dans votre monde souterrain.

Fabriqué à partir du meilleur silicone platine de qualité premium, Cerberus est 100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates et compatible avec les lubrifiants à base d'eau; à la hauteur de sa réputation de protecteur. De plus, ce gode animal conserve une souplesse parfaite pour suivre les contours naturels du corps.

Couleur signature: Le gode en silicone platine Cerberus de Sinnovator a été créé dans un magnifique or rose bronzé et un bordeaux boisé profond pour mettre en valeur les dimensions et les caractéristiques réalistes. Les couleurs ondulantes du silicone, enveloppant le produit de taches et de nuances plus sombres, mettent en valeur la beauté et l'élégance tout en améliorant également la forme et les contours du produit. Choisissez la "couleur signature" pour posséder cette pièce vous-même.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches
1/ 6
85836

Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo 7 Inches to 15.4 Inches (4 Sizes)

- Cerberus pleasure creature with optional 'cum tube' - Unique design with gentle girth gradients, raised veins, 'knot,' and pointed tip - Available in 4 sizes, varying in dimensions - Hand-poured from platinum silicone - Body-safe, phthalate-free, and compatible with water-based lubricants - Customized pleasure with safety and quality assurance.
$44.15 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 17 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Handling the super-sized Cerberus is a Herculean task and one that should only be attempted by those well trained. A volatile creature known to explosively erupt when provoked, it is now available with the option to add a 'cum tube'!

The Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo is at home in the vast depths and controls everything that occurs within them. This intimidating beast has evolved from our original Knot Dildo into the all-new specimen you see before you today. Its extraordinary power can be attributed to its intricate detail and unique texture. Available in 4 different sizes, you can choose from an insertable length of 7, 8.9, 11.8 or a gargantuan 15.4 inches and a circumference of 6.1, 6.7, 9 or 11.6 inches in circumference. This beast really is the material that legends are made of!

Expertly hand sculpted, the Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo is unique in design and showcases the hours of painstaking work that has gone into it beautifully. Raised vein detail, a large ‘knot’, a pointed tip and the fine quality material make it far superior in appearance and stimulation to any other huge dildo that makes its home in your underworld.

Constructed from the finest quality, premium platinum silicone, Cerberus is 100% body safe, non-toxic, phthalates free and compatible with water-based lubricant; living up to its reputation as a protector. In addition, this animal dildo retains perfect pliability to follow the natural contours of the body.

Signature Colour: The Sinnovator Cerberus Platinum Silicone Dildo has been created in a stunning bronzed rose gold and deep woody burgundy to really draw out the dimensions and realistic features. The rippling colours of the silicone, wrapping the product in flecks, and streams of darker accents draw out the beauty and elegance whilst also enhancing the product’s shape and contours. Choose ‘signature colour’ to own this piece for yourself.