• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Afficher plus
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
85656

Sinnovator Nœud Dildo en silicone platine de 6,75 à 12 pouces (4 tailles)

- Conception unique maintenant avec une option de tube de sperme - Sculpté à la main avec expertise pour un aspect distinct - Astucieusement profilé pour s'adapter à la forme naturelle du corps pour une stimulation personnalisée - Présente des veines saillantes, un nœud sphérique et une pointe pointue - Disponible en 4 tailles avec différentes longueurs insérables et circonférence du nœud - Coulé à la main à partir de silicone de platine - Sans danger pour le corps, sans phtalates
$68.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
-20 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Cette nouvelle race d'animal est spécialement entraînée pour détecter des marchandises cachées et les localiser avec une précision de 100%.

Le gode en silicone platine Sinnovator Knot est parfaitement adapté à nos façons humaines, suivant les contours naturels du corps pour des sensations entièrement personnalisées. Le compagnon parfait, il est instinctivement un chasseur qui suivra une piste donnée pour trouver exactement ce qu'il cherche. Il s'est efficacement adapté à son environnement prévu, atteignant ses objectifs fixés et donnant lieu à un propriétaire satisfait et extrêmement fier.

Ce gode en silicone supérieur a commencé son voyage sous la forme d'un simple dessin sur une feuille de papier, qui a été soigneusement nourri et finalement évolué en un spécimen de choix que vous voyez devant vous. Expertement sculpté à la main à partir d'argile et transformé en moules, ce gode extraordinaire est ensuite versé à la main en utilisant uniquement le meilleur silicone platine. Les caractéristiques de conception époustouflantes comprennent des veines saillantes, un nœud sphérique et une pointe pointue. De plus, cette grande race mesure soit 7,5, 9, 11,2 ou 13,4 pouces de hauteur, avec une longueur insérable de 6,75, 8, 9,8 ou 12 pouces. Et, avec une circonférence maximale de 13,4 pouces, seuls les très bien entraînés devraient tenter le XL Knot!

Couleur Signature: Le gode en silicone platine Sinnovator Knot est conçu dans un superbe or rose bronzé et un bordeaux boisé profond pour mettre en valeur les dimensions et les caractéristiques réalistes. Les couleurs ondulantes du silicone enveloppent le produit de taches et les courants d'accentuations plus sombres mettent en valeur la beauté et l'élégance tout en améliorant également la forme et les contours. Choisissez la "couleur signature" ci-dessus pour ajouter ce chef-d'œuvre à votre collection.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)
1/ 6
85656

Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo 6.75 to 12 inches (4 Sizes)

- Unique design now with a cum tube option - Expertly hand-sculpted for a distinct look - Cleverly contoured to flex with the body's natural shape for customized stimulation - Features raised veins, a spherical knot, and a pointed tip - Available in 4 sizes with various insertable length and knot circumference - Hand-poured from platinum silicone - Body-safe, phthalate-free
$50.46 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 6 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

This new breed of animal is expertly trained to detect hidden goods and locate them with 100% accuracy.

The Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo is perfectly attuned to our human ways, following the natural contours of the body for completely customised sensations. The perfect companion, it is instinctively a hunter that will follow a given trail to find exactly what it seeks. It has efficiently adapted to its intended environment, meeting its given goals and resulting in a satisfied and extremely proud owner.

This superior silicone dildo started its journey as a simple drawing on a piece of paper, which was lovingly nurtured and eventually evolved into the choice specimen you see before you. Expertly hand-sculpted from clay and made into moulds, this extraordinary dildo is subsequently hand poured using only the very finest platinum silicone. The stunning design features include raised veins, a spherical knot and a pointed tip. In addition, this large breed stands at either 7.5, 9, 11.2 or 13.4 inches tall, with an insertable length of 6.75, 8, 9.8 or 12 inches. And, with a widest circumference of 13.4 inches, only the very well trained should attempt the XL Knot!

Signature Colour: The Sinnovator Knot Platinum Silicone Dildo is designed in a stunning bronzed rose gold and deep woody burgundy to really draw out the dimensions and realistic features. The rippling colours of the silicone wraps the product in flecks, and streams of darker accents draw out the beauty and elegance whilst also enhancing the shape and contours. Choose ‘signature colour’ above to add this masterpiece to your collection.