• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
1/ 6
86620

Broyeur en silicone pour succube Sinnovator

- Le Succube est un produit magnifiquement conçu, conçu avec votre fantasme en tête - Adapté pour des expériences de jeu de rôle immersives et uniques - Comprend une variété de textures à explorer, qu'il s'agisse de doux, de silicone ou d'une langue nervurée conçue pour votre plaisir ! - Comprend 2 sangles réglables qui se fixent à votre broyeur - attachez-les à un oreiller, à une chaise ou à la cuisse de votre partenaire
$102.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
48 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Une séductrice sculptée par l'essence même de l'Enfer et formée à tous les arts complexes du plaisir. Elle vit pour servir ; serez-vous son maître ?

Présentation de "La Succube" - Votre compagne ultime de plaisir de jeu de rôle, elle attend désespérément votre contact. Plongez dans un royaume de désir et de fantaisie, notre chef-d'œuvre séduisant a été conçu pour satisfaire vos envies les plus profondes, offrant une expérience unique et immersive. Sa bouche avide réclame le toucher de son maître - qu'il soit cruel ou bienveillant, c'est à vous de décider. Caressez doucement sa peau en silicone lisse ou explorez les sensations uniques de sa langue expertement conçue, chaque élément étant méticuleusement conçu pour élever votre plaisir à de nouveaux sommets.

La Succube n'est pas seulement un produit, mais une invitation à explorer les limites de l'extase et du jeu de rôle. Laissez-la être votre magnifique guide alors que vous vous embarquez dans un voyage de sensualité et de satisfaction.

Fabriquée avec du silicone de qualité supérieure, sans danger pour le corps, et coulée à la main pour garantir la meilleure qualité, vous pouvez être sûr que votre démon personnel est non toxique, sans phtalates et dévoué à satisfaire vos désirs pour le reste de l'éternité.

Attachez La Succube à n'importe quelle surface ou à vos jambes, en utilisant les trous de sangle stratégiquement placés autour de ses cornes pour un ajustement personnalisé et sécurisé. Nos sangles - si vous choisissez de les utiliser - comprennent des boucles pour une sécurité personnalisée.

Améliorez encore votre expérience en utilisant notre lubrifiant spécialement formulé Sinnovator Grinder - car l'indulgence ne devrait connaître aucune limite !

Couleur Signature : Ses couleurs signature ont été choisies pour accentuer sa beauté exquise, la transformer en un chef-d'œuvre vivant. Alternativement, en tant que son maître, savourez le privilège de façonner sa perfection et sa beauté selon vos propres caprices artistiques. Choisissez parmi une vaste palette de couleurs captivantes et invoquez votre succube dans ce monde, en veillant à ce qu'elle soit votre propre chef-d'œuvre exquis et soigneusement conçu.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
Sinnovator Succubus Silicone Grinder
1/ 6
86620

Sinnovator Succubus Silicone Grinder

- The Succubus is a beautifully designed product, designed with your fantasy at the forefront - Tailored for immersive and unique roleplay experiences - Includes variety of textures to explore whether it be soft, silicone or a ribbed tongue designed for your pleasure! - Includes 2 adjustable straps that fasten onto your grinder – strap to a pillow, chair or your partner’s thigh
$75.81 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 49 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

A seductress sculpted by the very essence of Hell and trained in all intricate arts of pleasure. She lives to serve; will you be her master?

Introducing “The Succubus” - Your ultimate Roleplay pleasure companion, she desperately awaits your touch. Step into a realm of desire and fantasy, our seductive masterpiece has been designed to appease your deepest cravings, offering a unique and immersive experience. Her hungry mouth beckons for the touch of her master - whether they be cruel or benevolent is up to you. Softly caress her smooth silicone skin or explore the unique sensations of her expertly designed tongue, each element meticulously crafted to elevate your pleasure to new heights.

The Succubus is not just a product, but an invitation to explore the boundaries of ecstasy and role-play. Let her be your beautiful guide as you embark on a journey of sensuality and satisfaction.

Made with 100% body safe premium, platinum cure silicone and hand poured to ensure the finest quality, you can rest in the knowledge that your personal demon is non-toxic, phthalates free and devoted to fulfilling your very desire for the rest of eternity.

Strap The Succubus to any surface or your legs, utilising the strategically placed strap holes around her horns for a customised and secure fit. Our straps – should you choose to use them - include buckle fastenings for customised security.

Elevate your experience further by using our specially formulated Sinnovator Grinder Lube – because indulgence should know no bounds!

Signature Colour: Her signature colours have been chosen to accentuate her exquisite beauty, transform her into a living masterpiece. Alternatively, as her master, revel in the privilege of crafting her perfection and beauty to your own artistic whims. Choose from a huge pallet of captivating colours and summon your succubus into this world, ensuring she is your own exquisite and carefully crafted masterpiece.