now is modern browser
  • English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
1/ 4
86143

Sinnovator Bâillon à langue en silicone Viper

- Bâillon de bondage unique - Langue fourchue : 2,6 pouces - Peut être placé pour la suppression ou le plaisir - Sangle de tête en cuir réglable : de 15,75 à 21,3 pouces - Travail d'aiguille complexe sur la sangle de tête - Langue/boule en silicone de platine de qualité supérieure - Hypoallergénique, sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates - Matériel métallique robuste - Anneaux en O et boucle - Améliore l'esthétique du bondage
$43.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
17 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Rendre ceux qui sont présents sans voix, ce vipère impressionnant s'est adapté avec expertise à son environnement, se faufilant facilement autour des contours qui lui sont présentés. Sa langue fourchue présente une courbe qui lui permet de se reposer parfaitement dans son environnement souhaité, tandis que sa polyvalence lui permet de changer rapidement de direction avec un effort minimal pour poursuivre un objectif différent. Infligeant la paralysie à sa "proie", il les laissera baver d'anticipation quant à ce que son charmeur l'encouragera à faire ensuite. C'est certainement un serpent à craindre et à vénérer de manière égale !

Le bâillon de bondage en silicone Sinnovator Viper garantira que les soumis se mordent la langue et suivent exactement les instructions de leur dominant. Coulé à la main à partir de silicone de platine de première qualité, hypoallergénique, non toxique et sans phtalates, c'est le matériau parfait pour un bâillon de bondage car il est sûr pour le corps et facile à nettoyer. Avec un savoir-faire de qualité supérieure, le Sinnovator Viper est également doté d'une superbe sangle de tête en cuir qui met en valeur un travail d'aiguille complexe et présente des accessoires en métal robustes pour lui donner cet aspect magnifique de bondage.

Incroyablement polyvalent, ce bâillon expertement conçu peut être porté avec la langue dans les deux sens ; en supprimant la langue du porteur pour l'empêcher de parler et lui enlever sa capacité à goûter ou à utiliser sa bouche, ou à l'extérieur de manière à ce qu'il soit contraint de donner du plaisir à son partenaire. Doté de magnifiques détails de conception, le bâillon de bondage en silicone Sinnovator Viper présente une langue fourchue et une forme astucieusement profilée qui s'adapte à la bouche du porteur pour un confort total. Alternativement, il procurera des vagues de stimulation intense s'il est porté à l'extérieur pour donner du plaisir aux partenaires.

Conçu de manière ergonomique et facile à porter, ce magnifique bâillon de bondage est doté d'une sangle de tête entièrement réglable de 15,75 à 21,3 pouces. Le bâillon est relié à la sangle de tête à l'aide de 2 grands anneaux en métal et de boutons-pression, ce qui vous permet de détacher facilement et de tourner le bâillon lui-même. Vous pouvez également attacher des laisses ou d'autres contraintes aux anneaux en métal et combiner votre bâillon avec d'autres cordes et accessoires de bondage pour personnaliser votre scène.

Choisissez votre couleur en fonction de votre goût!

Couleur de signature : Conçu avec expertise dans sa couleur emblématique, ce bâillon vous laissera sans voix à plus d'un titre. Le pourpre et le rose sensuels et scintillants coulent le long de la langue jusqu'à la pointe fourchue. Complété par la sangle de tête en cuir exquis, aucun soumis ou dominant ne sera déçu. Choisissez la "couleur emblématique" pour posséder ce magnifique serpent vous-même.

Veuillez noter :Si vous souhaitez acheter uniquement la partie en silicone de ce bâillon, sélectionnez simplement "sans sangles" ci-dessus. Pour acheter le bâillon tel qu'il apparaît sur l'image, sélectionnez "avec sangles".

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag
1/ 4
86143

Sinnovator Viper Silicone Tongue Gag

- Unique Bondage Gag - Forked Tongue: 2.6 inches - Can be Placed for Suppression or Pleasure - Adjustable Leather Head Strap: 15.75 to 21.3 inches - Intricate Needlework on Head Strap - Premium Platinum Silicone Tongue/Ball - Hypoallergenic, Body Safe, Non-Toxic, Phthalates Free - Heavy-Duty Metal Hardware - O-Rings and Buckle - Enhances the Bondage Aesthetic
£24.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only 11 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Rendering those in its presence speechless, this impressive viper has expertly adapted to its environment, slithering easily around the contours with which it is presented. Its forked tongue features a curve that allows it to rest perfectly in its desired environment, while its versatility means it can change direction quickly and with minimal effort to pursue a different goal. Inflicting paralysis on its ‘prey’, it will leave them drooling with anticipation as to what its charmer will encourage it to do next. It is certainly a serpent to be feared and revered in equal measure!

The Sinnovator Viper Silicone Bondage Gag will ensure submissives bite their tongue and follow the instructions of their Dominant exactly. Hand poured from premium platinum silicone that is hypoallergenic, non-toxic and phthalates free, it is the perfect material for a bondage gag as it is body safe and easily cleaned. Boasting fine quality craftsmanship, the Sinnovator Viper also features a stunning leather head strap that showcases intricate needlework and features heavy-duty meatal hardware to give it that beautiful bondage look.

Incredibly versatile, this expertly designed gag can be worn with the tongue either way round; supressing the tongue of the wearer to prevent them from speaking and remove their ability to taste or use their mouth, or externally so that they are forced to pleasure their partner. Boasting gorgeous design detail, the Sinnovator Viper Silicone Bondage Gag features a forked tongue and a cleverly contoured shape that moulds to the wearer’s mouth for complete comfort. Alternatively, it will deliver waves of intense stimulation if being worn externally to pleasure partners.

Ergonomically designed and easy to wear, this beautiful bondage gag features a fully adjustable had strap between 15.75 and 21.3 inches. The gag is connected to the head strap using 2 large metal O-rings and press studs, which enable you to easily detach and turn the gag itself around. You can also attach leads or other restraints to the metal O-rings and combine your gag with other ropes and bondage essentials for customising your scene.

Choose your colour depending on your taste!

Signature Colour: Expertly designed in its signature colour this gag will have you speechless in more ways than one. The sultry shimmering purple and pink flows down the length of the tongue to the forked tip. Complimented with the exquisite leather head strap, no sub or Dominant will be disappointed. Choose ‘signature colour’ to own this beautiful serpent for yourself.

Please Note: If you wish to purchase the silicone portion of this gag only, simply select ‘without straps’ above. To purchase the gag how it appears in the image, select ‘with straps’.