• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Afficher plus
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
86114

Sinnovator Guerrier Platinum Silicone Dildo 5,7 pouces à 12,6 pouces (4 tailles)

- Gagnant de la compétition 2021 : LE GUERRIER - Option de tube de sperme disponible - Design inspiré du soldat avec des caractéristiques confortables - Rides ondulantes, bosses texturées, petits sommets, nœud bulbé - 4 tailles : de 5,7 à 12,6 pouces de longueur, de 7,48 à 15,7 pouces de circonférence - Silicone de platine de qualité supérieure, sans danger pour le corps, sans phtalates - Compatible avec tous les lubrifiants préférés.
$85.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
-21 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Les lignes de bataille ont été tracées, les inscriptions ont afflué et le Guerrier est sorti victorieux... permettez-moi de vous présenter le gagnant de notre concours Design Your Own Dildo 2021 !

Parfaitement équipé pour la bataille, le Guerrier présente une apparence extérieure de style armure avec un casque en forme de cône qui lui permet de plonger directement dans l'action lorsque cela est nécessaire. De plus, faisant partie d'une troupe de quatre, le Guerrier varie en taille et en stature afin de pouvoir faire le bon choix en fonction de la mission. En effet, cette structure variable signifie que le Guerrier convient à toute mission qui lui est confiée. Soldat sculpté avec expertise, il possède toutes les qualités d'un champion, avec des caractéristiques uniques et des compétences qui lui permettent d'atteindre son objectif. Ainsi, ceux qui se trouvent en sa présence se rendront immédiatement et lui permettront de faire d'eux ce qu'il veut. Donc, si vous essayez de résister à devenir une autre conquête du Guerrier, vous menez une bataille perdue d'avance !

Le gode en silicone Platinum Sinnovator Warrior présente un niveau de détail de conception inégalé et un savoir-faire de qualité exceptionnelle qui vous fera certainement succomber à vos désirs les plus profonds, les plus sombres et les plus intimes. Doté d'une tête conique avec une pointe effilée pour faciliter l'insertion confortable, et de crêtes ondulées qui stimulent intensément les terminaisons nerveuses sensibles, il est vraiment un champion parmi les jouets sexuels, à plus d'un titre ! Et les détails de conception uniques ne s'arrêtent pas là. Il a également des protubérances texturées sur le dessous, de petites pointes sur chacune des crêtes et un nœud bulbé avec une texture au-dessus et de l'espace en dessous pour ceux qui ont la capacité de conquérir complètement le Guerrier. De plus, il est maintenant disponible en tant que gode éjaculateur, avec la possibilité d'ajouter un tube de sperme.

Disponible en quatre tailles différentes, vous pouvez choisir le Guerrier parfait pour votre mission spécifique. Choisissez entre une longueur insérable de 5,7, 7,3, 9,25 ou 12,6 pouces et une circonférence de 7,48, 9,25, 11,8 ou 15,7 pouces. Mais n'oubliez pas, ne combattez qu'avec le Guerrier XL si vous avez l'expérience pertinente. Comme tous les autres jouets sexuels Sinnovator, le Guerrier est coulé à la main à partir de silicone platinum de première qualité, ce qui le rend sûr pour le corps, sans phtalates et non toxique. De plus, il est compatible avec tous vos lubrifiants préférés, alors soyez généreux et assurez-vous de l'appliquer généreusement !

Un mot du designer :Dragon, chien et démon réunis en une seule et même monture - une forme solide et confortable mais avec suffisamment de crêtes, de bosses et de texture sur la tige pour titiller les sens et maintenir l'aventure - le tout se terminant par un nœud épais et lisse pour ce défi supplémentaire que les gens aiment tant.

Couleur signature :Êtes-vous prêt pour la bataille ? Ce gode blindé massif a été conçu avec expertise par notre talentueuse équipe, qui a également choisi la couleur signature parfaite pour la guerre à venir. Composé d'un ébène sombre et mystérieux à la base, ce gode se dresse fièrement. Émergeant de la base statuaire se trouve un mélange captivant de rubis scintillants qui se fondent dans un raisin royal étincelant. Choisissez la "couleur signature" pour ramener chez vous cette bête.

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Load more
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)
86114

Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo 5.7 Inches to 12.6 Inches (4 Sizes)

- 2021 competition winner: THE WARRIOR - Cum tube option available - Soldier-inspired design with comfortable features - Rippling ridges, textured nubs, small peaks, bulbous knot - 4 sizes: 5.7 to 12.6 inches length, 7.48 to 15.7 inches circumference - Premium platinum silicone, body-safe, phthalate-free - Compatible with all favorite lubricants.
£54.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only -35 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

The battle lines were drawn, the entries flooded in, and the Warrior emerged victorious… introducing the winner of our Design Your Own Dildo competition 2021!

Perfectly equipped to do battle, the Warrior features an armour style exterior with a conically shaped helmet that enables it to dive straight into the action when required. In addition, forming part of a troop of four, the Warrior varies in size and stature so that the correct selection can be made depending on the mission. Indeed, this varying structure means the Warrior is suitable for any assignment it may be given. An expertly sculpted soldier, it has all the makings of a champion, with unique features and skills that mean it is certain to achieve its goal. As such, those in its presence will surrender immediately and allow it to do with them as it will. So, if you are trying to resist becoming yet another conquest of the Warrior, you are fighting a losing battle!

The Sinnovator Warrior Platinum Silicone Dildo showcases unparalleled design detail and fine quality craftsmanship that is certain to make you surrender to those deepest, darkest, and most intimate desires. Featuring a conical head with a pointed tip to facilitate comfortable insertion, and rippling ridges that pop intensely inside to stimulate the sensitive nerve endings, it really is a champion amongst sex toys, in more ways than one! And the unique design detail doesn’t end there. It also has textured nubs on the underside, small peaks on each of the ridges and a bulbous knot with texture above and space beneath for those that have the ability for completely conquer the Warrior. In addition, it is now available as an ejaculating dildo, with the option of adding a cum tube.

Available in four different sizes, you can select the perfect Warrior for your specific mission. Choose between an insertable length of 5.7, 7.3, 9.25 or 12.6 inches and a circumference of 7.48, 9.25, 11.8 or 15.7 inches. But remember, only do battle with the XL Warrior if you have the relevant experience. As with all other Sinnovator sex toys, the Warrior is hand poured from premium platinum silicone, making it body safe, phthalates free and non-toxic. In addition, it is compatible with all your favourite lubricants, so be generous and ensure it is liberally applied!

A Note from the Designer: Dragon, canine and demon rolled into one mean ride - a strong, comfortable shape but with enough ridges, bumps, and texture up and down the shaft to tease the senses and keep things adventurous - all ending in a thick, smooth knot for that extra challenge people love so much.

Signature Colour: Are you ready for battle? This armoured hulk of a dildo has been expertly designed by our talented team, who have also hand-picked the perfect signature colour for the war ahead. Consisting of a dark, mysterious ebony at the base, this dildo stands proud. Erupting from the statuesque base is a captivating blend of shimmering ruby flowing and blending into a royal glistening grape. Choose ‘signature colour’ to take home this beast for yourself.