• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Crisco Oil Based Lubricant 454ml Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml
1/ 3
81298

Crisco Huile Lubrifiante à Base d'Huile 454ml

Longue durée avec une consistance épaisse et crémeuse qui ne sèche pas La crème pénétrante ultime Tout le plaisir anal intense sans aucun inconfort Design d'emballage discret Compatible avec vos créations en silicone de première qualité - il ne se dégrade ni n'endommage le matériau
$24.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
29 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu avec expertise
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Crisco Shortening est un lubrifiant sexuel de confiance depuis sa création dans les années 50. Ce lubrifiant crémeux à la résistance industrielle est durable, incroyablement glissant et ne sèche pas, vous permettant ainsi de profiter de vos favoris Sinnovator toute la nuit.

Parfait pour une utilisation avec toutes vos créations Sinnovator en silicone de première qualité, Crisco n'endommage ni n'érode le silicone et adhère à la surface du jouet pour assurer une glisse parfaite. Sa consistance luxueusement épaisse et crémeuse en fait l'idéal pour nos jouets anaux plus extrêmes et nos entraîneurs de profondeur.

Améliorant chaque sensation sublime qui est devenue synonyme des jouets sexuels Sinnovator, Crisco est le compagnon parfait. De plus, l'emballage innocent permet de le stocker dans votre placard, et personne ne s'en rendra compte.

Veuillez noter :la formule à base d'huile de Crisco signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser avec des préservatifs ou des gants en latex.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Crisco Oil Based Lubricant 454ml Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml
Crisco Oil Based Lubricant 454ml
1/ 3
81298

Crisco Oil Based Lubricant 454ml

Long lasting with a thick & creamy consistency that doesn’t dry out The Ultimate Penetrating Cream All the intense anal pleasure minus any discomfort Discreet packaging design Compatible with your premium platinum silicone creations – it won’t degrade or damage the material
$16.42 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 32 left
Worldwide shipping
Expertly designed
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Crisco Shortening has been a trusted sexual lubricant since its invention in the 50’s. This industrial strength, creamy lubricant is long lasting, luxuriously slick and won’t dry out, so you can enjoy your Sinnovator favourites all night long.

Perfect for use with all your premium platinum silicone Sinnovator creations, Crisco won't damage or erode the silicone and sticks to the toy surface to ensure the perfect glide. It’s luxuriously thick and creamy consistency makes it ideal for our more extreme anal toys and depth trainers.

Enhancing every sublime sensation that has become synonymous with Sinnovator sex toys, Crisco is the perfect accompaniment. In addition, the innocent looking packaging means you can stock it in your cupboard, and no-one will be any the wiser.

Please note: the oil-based formula of Crisco means that you cannot use with condoms or latex gloves.