• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
1/ 5
85743

Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 pouces à 10.4 pouces (3 tailles)

- Dildo éjaculateur unique et sculpté à la main avec des fonctionnalités personnalisables - Un design innovant crée un nouveau royaume de plaisir à l'intérieur du corps - Des caractéristiques distinctives comprennent des détails d'exosquelette, un tube musculaire, une tête prononcée et des crêtes texturées - Disponible en 3 tailles : longueur insérable de 6,1, 8,2 ou 10,4 pouces, avec des circonférences de 6,2, 6,4 ou 8,66 pouces - Fabriqué en silicone de platine de qualité supérieure.
$78.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
6 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Loin de la fiction, cette entité immortelle est une toute nouvelle espèce de jouet sexuel.

En se nichant dans l'obscurité vaste du corps, le gode extraterrestre Sinnovator Andromeda s'est parfaitement développé à partir d'un simple dessin pour devenir le spécimen ingénieusement conçu que vous voyez devant vous. Conçu pour tourner complètement autour du plaisir de l'utilisateur, cette œuvre d'art innovante présente des détails exosquelettiques complexes, un tube musclé, une tête prononcée et des crêtes texturées. Cherchant un hôte dans lequel implanter son magnifique corps, ce gode en silicone unique en son genre promet une expérience totalement unique et une intensité inégalée. Inspirant un effet puissant chez son sujet, le gode extraterrestre Andromeda est une force dominatrice qui exige un culte. Une fois capturé, il offre la libération ultime à celui qui le possède !

Contrairement à son ancêtre extraterrestre, le gode extraterrestre Sinnovator Andromeda est 100% non toxique. En effet, coulé à la main en utilisant uniquement du silicone de platine de la plus haute qualité, il est totalement sûr pour le corps, sans phtalates et compatible avec les lubrifiants à base d'eau. De plus, cette entité extraterrestre existe en 3 tailles différentes. Choisissez parmi 6,1, 8,2 ou 10,4 pouces de longueur insérable et 6,2, 6,4 ou 8,66 pouces de circonférence.


Couleur Signature :Le gode extraterrestre Sinnovator Andromeda dans ses couleurs signature est prêt à vous emmener dans une autre dimension. La couleur signature de ce gode futuriste a été créée par notre talentueuse équipe pour compléter sa forme unique. La base est composée d'un graphite mystérieux fumé avec un superbe vert néon, qui s'étend le long de la tige pour créer un design audacieux et accrocheur. Choisissez la "couleur signature" pour posséder cette pièce vous-même.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
 Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)
1/ 5
85743

Sinnovator Andromeda Alien Platinum Silicone Dildo 6.1 Inches to 10.4 Inches (3 Sizes)

- Unique, hand-sculpted ejaculating dildo with customizable features - Innovative design creates a new realm of pleasure within the body - Distinctive features include exoskeleton detail, muscular tube, pronounced head, and textured ridges - Comes in 3 sizes: 6.1, 8.2, or 10.4 inches insertable length, with circumferences of 6.2, 6.4, or 8.66 inches - Crafted from premium platinum silicone,
$56.77 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 14 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Far from fiction, this immortal entity is an all new species of sex toy.

Cocooning itself in the vast darkness of the body, the Sinnovator Andromeda Alien Dildo has perfectly evolved from a simple drawing to the expertly engineered specimen you see before you. Designed to revolve completely around the user’s pleasure, this innovative piece of handiwork features intricate exoskeleton detail, a muscular tube, a pronounced head and textured ridges. Seeking a host in which to implant its beautiful body, this one-of-a-kind silicone dildo promises a completely unique experience and unparalleled intensity. Inspiring a powerful effect in its subject, the Andromeda Alien Dildo is a domineering force that demands worship. Once captured, it offers the ultimate release for whomever possesses it!

Unlike its alien ancestor, the Sinnovator Andromeda Alien Dildo is 100% non-toxic. Indeed, hand-poured using only the very finest quality platinum silicone, it is completely body safe, phthalates free and compatible with water-based lubricants. In addition, this extraterrestrial entity exists in 3 different sizes. Choose from 6.1, 8.2 or 10.4 inches in insertable length and 6.2, 6.4 or 8.66 inches in circumference.


Signature Colour: The Sinnovator Andromeda Alien Dildo in its signature colours is ready to take you to another dimension. The signature colour of this futuristic dildo has been created by our talented team to complement its unique shape. The base consists of a mysterious graphite smoked through with stunning neon green, which extends up the shaft alone to create a bold, eye-catching design. Choose ‘signature colour’ to own this piece for yourself.