• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
1/ 6
86085

Sinnovator Andromeda Gaine en silicone de platine pour extenseur de pénis de 9,5 pouces

- Un nouveau type de stimulateur de plaisir inspiré des extraterrestres - Exosquelette exquis, tube musculaire, côtes courbées et grosse tête bulbueuse - Design extensible pour un ajustement personnalisé avec l'aide de lubrifiant - La boucle de base se fixe autour du scrotum pour plus de stabilité - Promet des érections plus fortes et plus durables, ainsi qu'une taille et une endurance accrues - Conçu de manière complexe à l'aide de la technologie d'impression 3D avancée
$94.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
17 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Un être extraterrestre qui garantit une rencontre rapprochée d'un genre différent, la Gaine Andromeda s'est parfaitement développée à partir de son prédécesseur en une nouvelle race d'alien.

Loin de la fiction, ce spécimen impressionnant recherche au moins deux hôtes pour répondre à ses besoins. En effet, en tant que suceur de pénis, il enveloppe son premier hôte puis implante son corps dans le second. Avec une stature puissante et large et des caractéristiques uniques, y compris des détails exquis d'exosquelette, un tube musculaire, des côtes courbées et une grosse tête, il exige d'être vénéré par tous ceux qui sont en sa présence. En fait, il ressemble beaucoup à son homologue Andromeda ; cependant, il diffère dans sa mission. En effet, il s'attachera étrangement à ceux qu'il rencontre, avant de se diriger vers son trou noir choisi !

Mesurant 9,5 pouces de longueur insérable et 7,7 pouces de circonférence, ceux qui se retrouvent face à la Gaine Andromeda ne devraient jamais essayer de la conquérir sans une expérience suffisante. Conçu de manière innovante, cette gaine pénienne de qualité supérieure est extensible et glisse facilement lorsqu'elle est accompagnée de beaucoup de lubrifiant à base de silicone ou d'eau, tandis que la boucle à la base se fixe autour du scrotum pour maintenir la gaine en place. De plus, vous pouvez choisir la taille interne pour un ajustement personnalisé. Conçu de manière experte à l'aide de la technologie d'impression 3D avancée, il présente une attention minutieuse aux détails et est coulé à la main en utilisant du silicone de platine de première qualité. 100% sûr pour le corps, non toxique et sans phtalates, cet alien ne vous veut aucun mal !

La Gaine Andromeda conduit à des érections plus fortes et plus durables pour celui qui la porte, tout en augmentant la taille et l'endurance. De plus, l'une des plus grandes gaines que nous ayons jamais vues, ceux qui la reçoivent profiteront d'une extension inégalée, d'une pénétration profonde et d'une intense stimulation nerveuse. De plus, la texture et les détails uniques offrent des sensations constamment changeantes. C'est vraiment unique en son genre !


Couleur Signature : La couleur signature de cette gaine pénienne futuriste a été créée par notre talentueuse équipe pour compléter sa forme unique et ses détails de conception. La base est composée d'un graphite mystérieux qui est fumé dans un vert néon éblouissant, s'étendant le long de la tige pour créer un effet audacieux et accrocheur. Choisissez la "couleur signature" pour posséder cette pièce vous-même.

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches
1/ 6
86085

Sinnovator Andromeda Sheath Platinum Silicone Penis Extender 9.5 Inches

- A new breed of alien-inspired pleasure enhancer - Exquisite exoskeleton, muscular tube, curved ribs, and large bulbous head - Stretchable design for a custom fit with the help of lubricant - Base loop secures around the scrotum for stability - Promises stronger, longer-lasting erections and increased size and stamina - Intricately designed using advanced 3D print technology
£59.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only 15 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

An extra-terrestrial being that guarantees a close encounter of a different kind, the Andromeda Sheath has expertly evolved from its predecessor into an all-new breed of alien.

Far from fiction, this impressive specimen seeks a minimum of two hosts to meet its needs. Indeed, as a penis-hugger, it cocoons its first host and then implants its body in the second. Boasting a powerful, broad stature and unique features, including exquisite exoskeleton detail, a muscular tube, curved ribs, and a large head, it commands to be worshipped by all those in its presence. In fact, it is very similar in appearance to its Andromeda counterpart; however, it differs in its mission. Indeed, it will become strangely attached to those it meets, before making its way into its chosen black hole!

Standing at 9.5 inches in insertable length and 7.7 inches in circumference, those that come up against the Andromeda Sheath should never attempt to conquer it without sufficient experience. Innovatively designed, this fine quality penis sheath is stretchy and glides on effortlessly when accompanied by plenty of silicone or water-based lubricant, while the loop at that base secures around the scrotum to attach the sheath in place. In addition, you can select the internal size to ensure a customised fit. Expertly designed using advanced 3D print technology, it showcases intricate attention to detail and is hand poured using premium platinum silicone. 100% body safe, non-toxic and phthalates free, this is one alien that means you no harm!

The Andromeda Sheath leads to stronger, longer lasting erections for the wearer, whilst increasing size and stamina. And, one of the biggest sheaths we’ve ever seen, those on the receiving end will enjoy an unparalleled stretch, deep penetration and intense nerve stimulation. In addition, the unique texture and detail offer consistently changing sensations. It really is one of a kind!


Signature Colour:The signature colour of this futuristic penis sheath has been created by our talented team to complement its unique shape and design detail. The base consists of a mysterious graphite that is smoked into a stunning neon green, extending up the shaft to create a bold, eye-catching effect. Choose ‘signature colour’ to own this piece for yourself.