• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
1/ 6
85888

Sinnovator Tentacule de Céphalopode en Silicone Platine Dildo de 7,87 pouces à 11,8 pouces (3 tailles)

- Nouvelle espèce de monstre marin, profilée et effilée - Détaillée avec des bords évasés et des ventouses sculptées - Base unique pour l'auto-exploration au-dessus de la surface - Disponible en 3 tailles : longueur de 7,87, 9,45, 11,81 pouces, circonférence de 6,69, 7,87, 9,84 pouces - Silicone de platine coulé à la main, 100% sûr pour le corps, non toxique - Compatible avec les lubrifiants à base de silicone et à base d'eau.
$98.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
9 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

S'aventurant profondément dans les profondeurs troubles, cette toute nouvelle espèce de monstre marin s'est parfaitement adaptée à son environnement, avec son corps profilé et sa forme effilée. En se frayant un chemin à travers son canal choisi, il s'est parfaitement développé pour stimuler les sens et se nourrir du plaisir des autres. En effet, en nageant plus profondément dans la distance, en se tordant et en se retournant au fur et à mesure, le céphalopode est une force intensément puissante à prendre en compte.

Sculpté avec expertise par des artisans qualifiés, le gode tentacule Cephalopod de Sinnovator est détaillé de manière complexe avec des bords évasés, des ventouses minutieusement sculptées et une base unique qui facilite l'auto-exploration à la surface. Le design hautement texturé garantit une expérience incroyablement intense, tandis que le matériau souple suit le mouvement du corps pour un plaisir personnalisé. Ayant évolué et adapté à ses différents environnements, il existe 3 tailles de Cephalopod Sinnovator qui mesurent entre 7,87 et 11,81 pouces de longueur insérable.

Le gode tentacule Cephalopod de Sinnovator a été soigneusement coulé à la main en utilisant du silicone premium et du platine. Ce matériau de jouet sexuel supérieur est inégalé en termes de qualité et est 100% sûr pour le corps. Facile à nettoyer et à entretenir, il est même compatible avec vos lubrifiants à base d'eau et à base de silicone préférés.


Couleur signature : Le gode tentacule Cephalopod de Sinnovator attirera vraiment votre attention avec ses superbes couleurs signature. La base unique a un bel effet marbré avec un violet venimeux et un vert néon contrastant. Cela continue jusqu'à la base évasée et se divise pour révéler des ventouses vertes audacieuses et frappantes avec le pourpre sensuel qui continue à l'arrière. Choisissez la "couleur signature" pour posséder cette pièce vous-même.

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)
1/ 6
85888

Sinnovator Cephalopod Tentacle Platinum Silicone Dildo 7.87 Inches to 11.8 Inches (3 Sizes)

- New sea monster breed, streamlined and tapered - Detailed with flared edges and carved suckers - Unique base for self-exploration above the surface - Available in 3 sizes: 7.87, 9.45, 11.81 inches length, 6.69, 7.87, 9.84 inches circumference - Hand-poured platinum silicone, 100% body-safe, non-toxic - Compatible with silicone and water-based lubricants.
£54.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only 15 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Venturing deep into the murky depths, this all new breed of sea monster has perfectly adapted to its environment, with its streamlined body and tapered shape. Feeling its way through its chosen channel, it has perfectly evolved to stimulate the senses and feeds on the pleasure of others. Indeed, swimming deeper into the distance, twisting and turning as it goes, the Cephalopod is an intensely powerful force to be reckoned with.

Expertly sculpted by skilled artisans, the Sinnovator Cephalopod Tentacle Dildo is intricately detailed with flared edges, meticulously carved suckers and a unique base that facilitates self-exploration above the surface. The highly textured design ensures an incredibly intense experience, while the pliable material follows the flow of the body for customised pleasure. Having evolved and adapted to its differing environments, there are 3 sizes of Sinnovator Cephalopod in existence that measure between 7.87 and 11.81 inches in insertable length.

The Sinnovator Cephalopod Tentacle Dildo has been carefully hand-poured using premium, platinum silicone. This superior sex toy material is unparalleled in terms of quality and is 100% body safe. Easily cleaned and cared for, it is even compatible with your favourite water-based and silicone-based lubricants.


Signature Colour: The Sinnovator Cephalopod Tentacle Dildo will really capture your attention in its stunning signature colours. The unique base has a beautiful, marbled effect with a venomous violet and contrasting neon green. This continues up to the flared base and splits off to reveal bold, striking green suckers with the sultry purple continuing up the reverse. Choose ‘signature colour’ to own this piece for yourself.