• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
1/ 5
86155

Sinnovator Gaine Dagon en silicone platine avec embout ouvert pour agrandisseur de pénis

- Nouveau fourreau pénien inspiré des créatures marines de Star Spawn of Sinnovator - Ajoute de la texture et de l'épaisseur tout en laissant le porteur exposé aux sensations - Design complexe avec des ventouses graduées, une face inférieure nervurée et des crêtes longitudinales - Mesure 6,5" de circonférence et 6,1" de longueur totale - Boucle de base pour un ajustement sécurisé - Coulé à la main à partir de silicone de platine de qualité supérieure, sans danger pour le corps, non toxique et sans phtalates
$85.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
15 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Ayant évolué de manière experte à partir de la progéniture de l'étoile Sinnovator, cette nouvelle espèce de créature marine a perfectionné sa capacité à se transformer en un être hybride qui mérite d'être adoré par tous ceux qui sont en sa présence ! En fixant instantanément son regard sur un compagnon choisi, cette divinité Dagon enroule son corps autour de lui et l'entraîne dans les profondeurs les plus sombres et les plus profondes, où il devient ensuite un "profond". En effet, s'adaptant parfaitement à son environnement souhaité, il présente une forme profilée et effilée qui lui permet de se fondre complètement dans son environnement. Cette nouvelle créature hybride s'immergera ensuite et réapparaîtra selon les besoins.

Fabriqué à la main à partir de silicone de platine de première qualité et présentant des détails de conception minutieux, le prolongateur de pénis en silicone de platine à embout ouvert Sinnovator Dagon Sheath possède de nombreuses caractéristiques de conception similaires à son prédécesseur, notamment des ventouses graduées et des crêtes surélevées, à la fois horizontales et verticales, pour titiller les terminaisons nerveuses sensibles et appliquer une pression délicieuse. Cependant, cette création innovante est portable et ouverte afin de pouvoir stimuler à la fois le porteur et son partenaire simultanément. En effet, il ajoute non seulement une texture unique et une circonférence au pénis, mais expose également la tête, permettant au porteur de ressentir chaque sensation. C'est ce qui le différencie d'une gaine de pénis standard, qui peut complètement restreindre la stimulation pour le porteur. Il est même possible d'éjaculer à l'intérieur de votre partenaire tout en le portant.

Le prolongateur de pénis en silicone de platine à embout ouvert Sinnovator Dagon Sheath mesure 6,1 pouces de longueur totale, ce qui en fait la taille parfaite pour se reposer juste en dessous du bout du pénis. De plus, il mesure 6,5 pouces de circonférence / 2 pouces de diamètre. La boucle de balle à la base non seulement maintient la gaine en place pendant toute la durée du jeu, mais elle restreint également le flux sanguin hors du pénis pour assurer une érection plus forte et plus durable. Fabriqué à la main à partir de silicone de platine de première qualité, le prolongateur ouvert Dagon Sheath est 100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates et compatible avec les lubrifiants à base d'eau et de silicone.

Couleur signature : La couleur vive et distinctive de la gaine Sinnovator Dagon lui donne vie de manière magnifique. Le vert émeraude éblouissant scintille et coule à travers l'extérieur de la gaine Dagon, ajoutant de la définition et brillant, tandis que les ventouses roses bubble-gum se démarquent fièrement. Choisissez la "couleur signature" ci-dessus pour l'ajouter à votre collection.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender
1/ 5
86155

Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender

- New sea creature-inspired penis sheath from Star Spawn of Sinnovator - Adds texture and girth while leaving the wearer exposed to sensations - Intricate design with graduating suckers, ribbed underside, and lengthwise ridges - Measures 6.5" in circumference and 6.1" in total length - Base loop for secure fit - Hand-poured from premium platinum silicone, body-safe, non-toxic, and phthalate-free
$63.38 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 18 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Having expertly evolved from the Star Spawn of Sinnovator, this new breed of sea creature has perfected an ability to transform into a hybrid being that is deserving of worship by all those in its presence! Instantly setting its sights on a chosen companion, this Dagon deity wraps its body around it and drags it down into the deepest, darkest of depths, where it subsequently becomes a ‘deep one’. Indeed, adapting perfectly to its desired environment, it features a streamlined and tapered shape that enables it to become completely immersed in its surroundings. This new hybrid creature will then submerge and resurface as required.

Hand poured from premium platinum silicone and showcasing painstaking design detail, the Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender boasts many of the same design features as its predecessor, including graduating suckers and raised ridges, running both horizontally and vertically, to tantalise sensitive nerve endings and apply delectable pressure. However, this innovative creation is wearable and open-ended so that it can stimulate both the wearer and their partner simultaneously. Indeed, it not only adds unique texture and girth to the penis, it also exposes the head, enabling the wearer to experience every single sensation. This is what differentiates it from a standard penis sheath, which can completely restrict stimulation for the wearer. It is even possible to cum inside your partner whilst wearing.

The Sinnovator Dagon Sheath Platinum Silicone Open Tip Penis Extender measures 6.1 inches in total length, making it the perfect size to rest just below the tip of the penis. In addition, it measures 6.5 inches in circumference/2 inches in diameter. The ball loop in the base not only keeps the sheath in place for the duration of play, but it also restricts blood flow out of the penis to ensure a stronger, longer lasting erection. Hand poured from premium, platinum silicone, the Dagon Sheath open-ended extender is 100% body safe, non-toxic, phthalates free and compatible with both water and silicone-based lubricants.

Signature Colour: The vibrant signature colour of the Sinnovator Dagon Sheath brings it beautifully to life. The stunning emerald-green flickers and streams through the outside of the Dagon Sheath, shimmering and adding definition, while the bubble-gum pink suckers stand out proudly. Choose ‘signature colour’ above to add it to your collection.