• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
1/ 6
86073

Sinnovator Fern Dildo en silicone platine de 6,5 à 10,5 pouces (3 tailles)

- Frond de fougère exquisement taillé par des experts - Présente une magnifique "tête de violon" et une texture feuillue - Disponible en 3 tailles (7, 9 ou 12 pouces, avec une insertion de 6,5, 8 ou 10,5 pouces) - Base de feuille unique pour le plaisir externe - Fabriqué avec une technologie d'impression 3D avancée et du silicone de platine de qualité supérieure, garantissant une sécurité corporelle à 100% et une non-toxicité.
$69.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
17 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Le Sinnovator Fern recherche l'humidité dans les zones plus sombres et plus isolées où il peut pousser et s'épanouir à son plein potentiel. Mettant en valeur une magnifique "fiddlehead", cette fronde exquise a été délicatement taillée par les sculpteurs les plus talentueux et les botanistes expérimentés pour en faire l'incarnation de la beauté et du plaisir. En se déployant à l'extrémité, elle émerge élégamment dans le monde et continue de croître et d'évoluer. Ayant parfaitement adapté à son environnement, le Sinnovator Fern grandit et se déplace avec ses limites, tandis que sa texture feuillue magnifique est douce au toucher. En enracinant dans son nouvel habitat, la Fougère continue de s'épanouir et a même fait pousser une feuille à sa base. Sa forme unique lui permet d'atteindre parfaitement son objectif et elle est disponible en trois longueurs de coupe différentes : 7 pouces, 9 pouces ou 12 pouces.

Le détail unique de la feuille à la base du Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo facilite la stimulation simultanée externe et interne. Conçu de manière complexe à l'aide de la technologie d'impression 3D avancée, sa texture unique non seulement a l'air incroyable, mais elle stimule également les terminaisons nerveuses sensibles et promet un plaisir inégalé. La forme arrondie glisse facilement, surtout lorsqu'elle est accompagnée de lubrifiants à base de silicone ou à base d'eau, et procure des sensations délicieuses. Coulé à la main en utilisant du silicone de platine de première qualité, le Sinnovator Fern est 100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates et non poreux.

Couleur Signature : Le Sinnovator Fern Dildo pousse majestueusement depuis la forêt dans ses couleurs signature époustouflantes. Mélangeant un magnifique mélange de vert menthe feuillu et d'un rose chaud et rêveur, les couleurs de la Fougère se marbrent et s'écoulent autour des textures de la vigne. Notre équipe talentueuse a fabriqué à la main ce dildo magique et a choisi la couleur signature parfaite pour correspondre - mettant en valeur toutes les crêtes de la Fougère. Choisissez "couleur signature" pour posséder cette merveille naturelle par vous-même.

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)
1/ 6
86073

Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo 6.5 to 10.5 Inches (3 Sizes)

- Exquisite Fern frond artfully pruned by experts - Features a stunning 'fiddlehead' and leafy texture - Available in 3 sizes (7, 9, or 12 inches, with 6.5, 8, or 10.5 inches insertable) - Unique leaf base for external pleasure - Crafted with advanced 3D print technology and premium platinum silicone, ensuring 100% body safety and non-toxicity.
£44.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only 12 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

The Sinnovator Fern seeks out moisture in the darker and more secluded areas where it can grow and flourish to its full potential. Showcasing a stunning ‘fiddlehead’, this exquisite frond has been delicately pruned by the most skilled sculptors and experienced botanists ensuring it is the embodiment of beauty and pleasure. Unfurling at the tip, it emerges elegantly into the world and continues to grow and evolve. Having expertly adapted to its environment, the Sinnovator Fern grows and moves with its boundaries, while its magnificent leafy texture is soft to the touch. Laying down its roots in its brand-new habitat, the Fern continues to blossom and has even sprouted a leaf at its base. Its unique shape ensures it is perfectly suited to achieve its goal and it is available in a choice of three different cutting lengths; 7 inches, 9 inches or 12 inches.

The unique leaf detail at the base of the Sinnovator Fern Platinum Silicone Dildo facilitates simultaneous external and internal stimulation. Intricately designed using advanced 3D print technology, its unique texture not only looks incredible, it stimulates the sensitive nerve endings and promises unparalleled pleasure. The rounded shape glides in effortlessly, especially when accompanied by either silicone based or water-based lubricants and provides delightful sensations. Hand-poured using premium platinum silicone, the Sinnovator Fern is 100% body safe, non-toxic, phthalates free and non-porous.

Signature Colour: The Sinnovator Fern Dildo majestically grows from the forest in its stunning signature colours. Blending a beautiful mixture of leafy mint green and a dreamy hot pink, the Fern’s colours marble and flow around the vine textures. Our talented team have handcrafted this magical dildo and chosen the perfect signature colour to match - highlighting all of the Fern’s ridges. Choose ‘signature colour’ to own this natural wonder for yourself.