• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Hoodie Sinnovator Hoodie
Sinnovator Hoodie
1/ 1
86116

Sinnovator Hoodie

- Sweat à capuche en coton et polyester de qualité supérieure - Logo Sinnovator brodé avec finesse - Design unisexe avec une fabrication exceptionnelle et une broderie complexe - Coutures à double aiguille et ourlet/poignets côtelés pour plus de confort et de durabilité - Sweatshirt élégant avec capuche à double épaisseur, cordon de serrage et poche avant - Disponible en 4 tailles : Small (35-37 pouces), Medium (38-40 pouces), Large (41-43 pouces), XL
$34.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Taille
Petit
Moyen
Grand
X Large
Quantité
1 restant en stock
Livraison internationale
Conçu par des experts et coulé à la main
100 % sans danger pour le corps, non toxique et sans phtalates
Paiements sécurisés

Enveloppez-vous dans le confort et le luxe, avec le sweat à capuche Sinnovator !

Ce superbe sweat à capuche unisexe dégage une qualité de fabrication exceptionnelle et un travail d'aiguille complexe, qu'il met en valeur magnifiquement sous la forme d'un logo exquisément brodé situé sur le haut gauche de la poitrine. En effet, la qualité de nos jouets sexuels se retrouve dans nos vêtements ! De plus, notre magnifique logo serpent et pomme sera instantanément reconnaissable par tous ceux qui partagent vos intérêts indécents !

Fabriqué à partir de coton et de polyester de qualité supérieure, le sweat à capuche Sinnovator présente des coutures à double aiguille et un ourlet et des poignets côtelés pour un confort et une durabilité optimaux. De plus, il possède une capuche à double épaisseur avec cordon de serrage et une poche avant. Ce sweat à capuche unisexe est parfait pour le confort, la chaleur et le style, ou tout simplement pour hiberner pendant les mois d'hiver plus froids. Lavable en machine, le sweat à capuche Sinnovator est facile à entretenir et conserve sa douceur luxueuse, même après plusieurs lavages. De plus, il aura l'air neuf à chaque fois que vous le porterez !

Ce sweat à capuche unisexe est disponible en 4 tailles différentes comme suit:

  • Petit - convient aux tailles de poitrine de 35 à 37 pouces
  • Medium - convient aux tailles de poitrine de 38 à 40 pouces
  • Large - convient aux tailles de poitrine de 41 à 43 pouces
  • XL: convient aux tailles de poitrine de 44 à 46 pouces

Personnalisez votre tenue ainsi que votre fétiche avec le sweat à capuche Sinnovator !

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Hoodie
Sinnovator Hoodie
1/ 1
86119

Sinnovator Hoodie

- Fine quality cotton and polyester hoodie - Exquisitely embroidered Sinnovator logo - Unisex design with exceptional craftsmanship and intricate needlework - Twin needle stitching and ribbed hem/cuffs for comfort and durability - Stylish sweatshirt with double thickness hood, drawcord, and front pouch - Available in 4 sizes: Small (35-37 inches), Medium (38-40 inches), Large (41-43 inches), XL
£19.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Size
Small
Medium
Large
X Large
Quantity
Only 2 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Cocoon yourself in comfort and luxury, with the Sinnovator Hoodie!

This stunning unisex hooded sweatshirt oozes fine quality craftmanship and intricate needlework, which it showcases beautifully in the form of an exquisitely embroidered logo located on the upper left of the chest. Indeed, the quality of our sex toys is replicated in our clothing! In addition, our gorgeous snake and apple logo will be instantly recognisable by all those that share your indecent interests!

Constructed from premium quality cotton and polyester, the Sinnovator Hoodie features twin needle stitching and a ribbed hem and cuffs for optimum comfort and durability. In addition, it has a double thickness hood with drawcord and a front pouch. The perfect clothing for comfort, warmth, and style, or for simply hibernating in during the colder winter months, this unisex hoodie looks as good as it feels. Machine washable, the Sinnovator Hoodie is easy to care for and retains its luxuriously soft feel, even after multiple washes. Plus, it will look brand new each and every time you wear it!

This unisex hoodie is available in 4 different sizes as follows:

  • Small – fits chest sizes 35-37 inches
  • Medium – fits chest sizes 38-40 inches
  • Large – fits chest sizes 41 – 43 inches
  • XL: fits chest sizes 44-46 inches

Customise your clothing as well as your kink, with the Sinnovator Hoodie!