• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
1/ 4
86150

Sinnovator Imp Gag en silicone de platine pour pénis

- L'Imp: Aide Malicieuse - Bâillon Réversible de Bondage - Peut Supprimer la Langue du Porteur ou Fournir du Plaisir au Dominant - Construction en Silicone de Platine de Qualité Supérieure - Hypoallergénique, Sans Danger pour le Corps, Non Toxique, Sans Phtalates - Pénis: Longueur Insérable de 5cm (1.9 pouces) - Diamètre de la Boule: 4cm (1.6 pouces) - Sangle de Tête Réglable: de 15.75 à 21.3 pouces - Travail d'Aiguille et Artisanat Intricat
$45.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
15 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Plus simplement une légende, l'Imp a été ramené à la vie pour semer le trouble et provoquer des conflits parmi ceux qui se trouvent en sa présence.

Cette petite créature troublante est ce dont les légendes sont faites ! Se délectant de malice, l'Imp Sinnovator ne devrait être invoqué qu'en tant qu'assistant par les plus méchants des Dominants. Commandant le silence et l'admiration de ceux sur qui il a jeté son dévolu, il a évolué de manière experte pour remplir son objectif en constante évolution. En effet, l'Imp est capable de changer rapidement et facilement de direction pour poursuivre un objectif différent s'il le souhaite. Semant la peur parmi ceux qui font l'expérience de son pouvoir, il les laissera baver de désespoir, mais incapables de faire un son.

Le bâillon pénis en silicone Imp Platinum de Sinnovator dégage une qualité artisanale exceptionnelle et une attention exquise aux détails, avec ses caractéristiques réalistes époustouflantes, y compris des veines saillantes, des plis de peau et une tête prononcée avec un point V. De plus, la somptueuse sangle de tête en cuir met en valeur un travail d'aiguille complexe et des accessoires métalliques robustes. La conception polyvalente de ce bâillon de bondage signifie que la partie pénis peut être portée dans les deux sens, soit pour supprimer la langue du porteur, soit pour le plaisir forcé de leur dominant. Mesurant 2 pouces de longueur insérable, il possède une balle à la base sur laquelle le porteur peut mordre, quelle que soit la façon dont il est porté.

Le matériau parfait pour un bâillon buccal, la partie pénienne de l'Imp est coulée à la main à partir de silicone de platine de première qualité, hypoallergénique, sûr pour le corps, non toxique et sans phtalates. Il est relié à la sangle de tête à l'aide de 2 grands anneaux en métal et de boutons-pression, ce qui vous permet de le détacher et de le retourner pour une personnalisation supplémentaire. De plus, la sangle de tête est entièrement réglable entre 15,75 et 21,3 pouces et est fixée en place à l'aide de la boucle à l'arrière.

Couleur de signature : Versé avec expertise dans sa couleur distinctive, ce gag se démarque vraiment de la foule. Le noir mystérieusement sombre et scintillant coule le long du pénis - scintillant et dégageant une sophistication. Complété par la sangle de tête en cuir exquise, tous les regards seront tournés vers vous. Choisissez la "couleur distinctive" pour posséder ce délice sombre pour vous-même.

Veuillez noter :Si vous souhaitez acheter uniquement la partie en silicone de ce bâillon, sélectionnez simplement "sans sangles" ci-dessus. Pour acheter le bâillon tel qu'il apparaît sur l'image, sélectionnez "avec sangles".

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag
1/ 4
86150

Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag

- The Imp: Mischievous Helper - Reversible Bondage Gag - Can Suppress Wearer's Tongue or Provide Pleasure to Dominant - Premium Platinum Silicone Construction - Hypoallergenic, Body Safe, Non-Toxic, Phthalates Free - Penis: 5cm (1.9 inches) Insertable Length - Ball Diameter: 4cm (1.6 inches) - Adjustable Head Strap: 15.75 to 21.3 inches - Intricate Needlework and Craftsmanship
$31.68 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 20 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

No longer mere folklore, the Imp has been brought to life as a means of stirring up trouble and causing conflict amongst those in its presence.

This small, troublesome creature is what legends are made of! Revelling in mischief, the Sinnovator Imp should only be summoned as a helper by the evilest of Dominants. Commanding silence and admiration by those it has set its sights upon, it has expertly evolved to fulfil its ever-changing purpose. Indeed, the Imp is capable of quickly and easily changing direction to pursue a different goal should it so desire. Striking fear amongst those that experience its power, it will leave them drooling in desperation, yet incapable of making a sound.

The Sinnovator Imp Platinum Silicone Penis Gag oozes fine quality craftsmanship and exquisite attention to detail, with its stunning realistic features, including raised veins, skin folds and a pronounced head with V-spot. In addition, the sumptuous leather head strap showcases intricate needlework and heavy-duty metal hardware. The versatile design of this bondage gag means the penis portion can be worn either way round, either to supress the tongue of the wearer or for forced pleasure of their Dominant. Measuring 2 inches in insertable length, it has a ball at the base for the wearer to bite down on, whichever way around it is being worn.

The perfect material for a mouth gag, the penis part of the Imp is hand poured from premium platinum silicone that is hypoallergenic, body safe, non-toxic and phthalates free. It is connected to the head strap using 2 large metal O-rings and press studs, which enable you to detach it and turn it around for further customisation. In addition, the head strap is fully adjustable between 15.75 and 21.3 inches and is secured in place using the buckle at the back.

Signature Colour: Expertly hand poured in its signature colour, this gag really stands out from the crowd. The mysteriously dark shimmering ebony flows down the length of the penis – glimmering and oozing sophistication. Complimented with the exquisite leather head strap, all eyes will be on you. Choose ‘signature colour’ to own this dark delight for yourself.

Please Note: If you wish to purchase the silicone portion of this gag only, simply select ‘without straps’ above. To purchase the gag how it appears in the image, select ‘with straps’.