• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Afficher plus
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
86475

Sinnovator Licker Platinum Silicone Profondeur Entraînement Dildo 30,7 pouces

- Gode d'entraînement en silicone premium pour la profondeur - Design complexe : bouche, dents, nez, langue prolongée - Technologie d'impression 3D avancée et silicone de qualité supérieure coulé à la main - Taille énorme : longueur insérable de 30,7 pouces, circonférence de 8,3 pouces - Langue souple pour une stimulation personnalisée - 100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates - Compatible avec tous les lubrifiants
$207.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
17 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Le Licker est le compagnon parfait pour ceux qui ont un goût unique et extrême pour l'exploration profonde !

Cherchant à satisfaire même l'appétit le plus substantiel, cette création unique promet de laisser tous ceux qui sont en sa présence se sentir rassasiés. Rien qu'en regardant ce chef-d'œuvre, vous saliverez d'anticipation. S'étant parfaitement adapté à son environnement, le Licker se déplace et se plie indépendamment pour correspondre à son environnement, tout en suivant également les instructions de son propriétaire. Présentant sa langue incroyablement longue avec fierté, cette entité unique devrait être vénérée et non crainte, et elle ne laissera certainement pas un mauvais goût dans la bouche.

Conçu à l'aide de la technologie d'impression 3D avancée, le Sinnovator Licker présente des détails de conception complexes, notamment une bouche réaliste avec des lèvres retroussées, des dents et une langue exceptionnellement longue mesurant 30,7 pouces de longueur insérable et 8,3 pouces de circonférence. La forme expertement effilée assure une insertion confortable lorsqu'elle est accompagnée de votre lubrifiant préféré ! Mais celui-ci est réservé aux joueurs anaux les plus expérimentés - prenez les choses lentement et détendez-vous dans les vagues écrasantes de stimulation délectable.

Coulé à la main à partir de notre silicone de qualité supérieure à base de platine, le Licker est 100% sûr pour le corps, non toxique, non poreux et sans phtalates. Une fois que vous y avez goûté, vous en redemanderez !

Couleur signature : La couleur signature époustouflante de cette magnifique création garantit de vous laisser sans voix. Le rose juteux coule de la bouche du Licker jusqu'à la pointe de la langue, tandis que le visage peut être personnalisé dans votre couleur choisie - vanille, caramel, chocolat et chocolat noir. Choisissez la "couleur signature" et sélectionnez votre teint de peau préféré ci-dessus pour l'obtenir vous-même !

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Load more
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches
86475

Sinnovator Licker Platinum Silicone Depth Training Dildo 30.7 Inches

- Premium silicone depth training dildo - Intricate design: mouth, teeth, nose, extended tongue - Advanced 3D print technology and hand-poured platinum cure silicone - Enormous size: 30.7 inches insertable length, 8.3 inches circumference - Pliable tongue for customized stimulation - 100% body-safe, non-toxic, phthalates free - Compatible with all lubricants
$156.00 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 10 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

The Licker makes the perfect companion for those with a unique and extreme taste for deep exploration!

Seeking to satiate even the most substantial appetite, this unique creation promises to leave all those in its presence feeling full. Merely looking at this masterpiece will have you salivating with anticipation. Having expertly adapted to its environment, the Licker moves and bends independently to match its surroundings, whilst also taking direction from its owner. Presenting its freakishly long tongue with pride, this unique entity should be revered not feared and it certainly won’t leave a bad taste in the mouth.

Designed using advanced 3D print technology, the Sinnovator Licker showcases intricate design detail, including a lifelike mouth with snarling lips, teeth, and an exceptionally long tongue that measures a gigantic 30.7 inches in insertable length and 8.3 inches in circumference. The expertly tapered shape ensures comfortable insertion when accompanied by your favourite lubricant! But this is one for only the more experienced anal players - take things slowly and relax into the overwhelming waves of delectable stimulation.

Hand poured from our signature premium platinum cure silicone, the Licker is 100% body safe, nontoxic, non-porous and phthalates free. Once you have a taste, you’ll keep coming back for more!

Signature Colour: The stunning signature colour of this magnificent creation guarantees to leave you speechless. Juicy pink flows from the Licker’s mouth to the tip of the tongue, while the face can be further customised in your chosen colour - vanilla, caramel, chocolate and dark chocolate. Choose ‘signature colour’ and select your favourite flesh tone above to own it for yourself!