• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
1/ 6
85907

Sinnovator Plug Anal en Silicone Platine Ovale 3,7 - 9 pouces (5 tailles)

Créature rationalisée pour les profondeurs cachées, repose sur commande Forme effilée pour une insertion confortable et un glissement en douceur Disponible en 5 tailles (XS à XL) - circonférence de 4,5" à 12", longueur insérable de 3,7" à 9,5" Col étroit et base évasée pour plus de sécurité Fabriqué à la main à partir de silicone premium, platine 100% sûr pour le corps et non toxique
$45.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
-52 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Cette créature profilée plonge dans les profondeurs cachées et se repose sous la surface jusqu'à ce qu'elle soit commandée autrement. Ayant évolué parfaitement, elle présente un corps effilé avec une queue évasée pour s'assurer qu'elle s'est parfaitement adaptée à son environnement. De plus, sa flexibilité optimale lui permet de suivre facilement son canal choisi.

Simple dans sa conception, mais extrêmement stimulant, le plug anal ovale Sinnovator a été conçu de manière experte pour un plaisir optimal. Sa forme effilée facilite une insertion confortable, tandis que son extérieur lisse et élégant glisse facilement à l'intérieur, en particulier lorsqu'il est accompagné d'un lubrifiant en silicone de qualité supérieure ou à base d'eau. Disponible en 5 tailles différentes, de XS à XL, l'Oval de forme classique est le choix parfait, que vous soyez novice ou extrêmement avancé. Achetez les différentes tailles si vous souhaitez vous entraîner à la pratique anale !

Façonné avec expertise à la main, avec un col étroit et une base évasée, le plug anal ovale Sinnovator a été conçu en tenant compte de la sécurité. Coulé à la main à partir de silicone de platine de première qualité, il est même non toxique, sans phtalates et 100% sûr pour le corps.

Couleur signature : Le plug anal ovale Sinnovator vous figera sur place dans sa couleur signature. Conçu de manière experte par notre talentueuse équipe, ce magnifique plug anal se compose d'un bleu ciel magnifique et d'une glace nacrée qui ondule et tourbillonne sur le plug. Choisissez la "couleur signature" pour posséder cette pièce vous-même.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)
1/ 5
85907

Sinnovator Oval Platinum Silicone Butt Plug 3.7 - 9 inches (5 Sizes)

Streamlined creature for hidden depths, rests on command Tapered shape for comfy insertion & smooth gliding Available in 5 sizes (XS to XL) - 4.5" to 12" circumference, 3.7" to 9.5" insertable length Narrow neck & flared base for safety Hand-poured from premium, platinum silicone 100% body-safe and non-toxic
$29.01 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 23 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

This streamlined creature dives into the hidden depths and rests below the surface until commanded otherwise. Having perfectly evolved, it features a tapered body with a flared tail to ensure it has expertly adapted to its environment. In addition, its optimum flexibility enables it to follow its chosen channel with ease.

Simple in design, yet extremely stimulating, the Sinnovator Oval Butt Plug has been expertly engineered for optimum pleasure. The tapered shape facilitates comfortable insertion, while the sleek, smooth exterior glides easily inside, particularly when accompanied by a fine quality silicone or water-based lubricant. Available in 5 different sizes from XS to XL, the classically shaped Oval is the perfect choice, whether novice or extremely advanced. Purchase in the different sizes if you wish to partake in anal training!

Expertly hand sculpted, with a narrow neck and flared base, the Sinnovator Oval Butt Plug has been constructed with safety in mind. Hand poured from premium platinum silicone, it is even non-toxic, phthalates free and 100% body safe.

Signature Colour: The Sinnovator Oval Butt Plug will freeze you in your tracks in its signature colour. Expertly designed by our talented team, this beautiful butt plug consists of a gorgeous sky blue and pearlescent ice which ripples and swirls up the plug. Choose ‘signature colour’ to own this piece for yourself.