• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
 Sinnovator Probiotic Cleaner for Platinum Cure Silicone  Sinnovator Probiotic Cleaner for Platinum Cure Silicone
 Sinnovator Probiotic Cleaner for Platinum Cure Silicone
1/ 1
86231

Sinnovator Nettoyant Probiotique pour Silicone de Cure Platine

- Nettoyant pour jouets respectueux de l'environnement - Doux pour vous, votre création Sinnovator et l'environnement - Formule enzymatique pour les bactéries de surface - Préserve les détails de conception - Efficace pour le contrôle des germes et la neutralisation des odeurs - Application facile : vaporiser, essuyer, laisser sécher à l'air - Flacon pulvérisateur ergonomique pour une couverture maximale
$18.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
22 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu avec expertise
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Parce que nous sommes fiers d'aider les gens à être aussi conscients de leur santé avec les jouets sexuels qu'avec tout le reste, nous avons spécialement concocté notre propre nettoyant probiotique Sinnovator...

La qualité spécialisée du silicone de guérison au platine exige un nettoyage de qualité spécialisée, et ce nettoyant probiotique formulé de manière experte utilise des enzymes pour tuer les bactéries plutôt que des produits chimiques agressifs. Plus doux pour vous, plus doux pour l'environnement et plus doux pour vos créations en silicone de platine ! En tuant les bactéries en surface, il désinfecte tous vos produits personnels pour vous garder en sécurité et protégé en tout temps. Présenté dans un flacon pulvérisateur ergonomique, ce nettoyant probiotique premium assure une couverture maximale avec une quantité minimale de produit. Offrant un nettoyage doux et efficace, ainsi qu'une protection contre les taches et les odeurs, votre impressionnante collection durera des années.

Pour prolonger la durée de vie de votre jouet Sinnovator et préserver les détails de votre design, il est important de ne pas utiliser de matériaux abrasifs, ce qui fait du nettoyant probiotique Sinnovator la solution parfaite. De plus, il est totalement sûr pour le corps et doux avec vous, votre création et l'environnement. Il suffit de vaporiser généreusement sur votre jouet Sinnovator et de laisser agir quelques minutes avant de l'essuyer avec un chiffon propre ou un mouchoir. Laissez sécher à l'air avant de le ranger.

Notre silicone de platine premium est extrêmement solide et durable, mais il n'est pas indestructible ! Il est donc essentiel d'en prendre soin correctement. Les jouets sexuels Sinnovator doivent être nettoyés avant la première utilisation et après chaque utilisation.

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
 Sinnovator Probiotic Cleaner for Platinum Cure Silicone  Sinnovator Probiotic Cleaner for Platinum Cure Silicone
 Sinnovator Probiotic Cleaner for Platinum Cure Silicone
1/ 1
86231

Sinnovator Probiotic Cleaner for Platinum Cure Silicone 500ml

- Environmentally Friendly Toy Cleaner - Kind to You, Your Sinnovator Creation, and the Environment - Enzymatic Formula for Surface Bacteria - Preserves Design Details - Effective at Germ Control and Odor Neutralization - Easy Application: Spray, Wipe, Air Dry - Ergonomic Spray Bottle for Maximum Coverage
£9.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only 8 left
Worldwide shipping
Expertly designed
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Because we pride ourselves on helping people to be as health conscious with sex toys as they are with everything else, we have specially concocted our very own Sinnovator Probiotic Cleaner…

Specialist quality platinum cure silicone demands specialist quality cleaning, and this expertly formulated probiotic cleaner uses enzymes to kill bacteria rather than harsh chemicals. Kinder to you, kinder to the environment, and kinder to your platinum silicone creations! Killing surface bacteria, it disinfects all your personal products to keep you safe and protected at all times. Presented in an ergonomic spray bottle, this premium Probiotic Cleaner ensures maximum coverage with a minimal amount of product. Offering superb gentle cleaning, effective stain removal as well as odour protection, your impressive collection will last for years to come.

To prolong the life of your Sinnovator toy and maintain the details of your design, it is important not to use abrasive materials, making the Sinnovator Probiotic Cleaner the perfect solution. In addition, it is completely body safe and gentle with you, your creation and the environment. Simply spray liberally on your Sinnovator toy and leave for a few minutes before wiping down with a clean cloth or tissue. Leave to air dry before storing away.

Our premium platinum silicone is supremely strong and durable, but it is not indestructible! As such, it is vital that you care for it correctly. Sinnovator sex toys should be cleaned before first use and after every use.