• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Afficher plus
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
86084

Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo avec 3 x Œufs Sinnovator (Petit)

- Appendice extraterrestre unique pour le transport des œufs - Griffes, écailles côtelées et une ouverture semblable à une bouche - Utilisez beaucoup de lubrifiant pour l'ovipositeur/les œufs - Comprend 3 petits œufs Sinnovator verts - Option d'ajouter un moule à œufs en gélatine - Les œufs sont pondus à 9 pouces sous la surface pour les protéger - Conçu avec une technologie 3D avancée, coulé à la main en silicone de qualité supérieure - Non toxique, sûr pour le corps et sans phtalates
$136.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
5 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Cherchant l'obscurité, la chaleur et l'humidité pour offrir un environnement propice à ses jeunes, cette Reine peut sentir que son hôte est proche.

Avec des griffes monstrueuses, des écailles ventrales et une ouverture semblable à une bouche, cet appendice extraterrestre est à la recherche de la ruche parfaite dans laquelle pondre ses œufs. Avec un sens instinctif de l'emplacement idéal, il se fraye un chemin à 9 pouces sous la surface pour s'assurer que ses œufs sont enterrés profondément et bien protégés. En effet, cette créature en forme de ver n'a qu'un seul but, trouver le foyer parfait pour ses jeunes. Déchirant et gonflant alors que les œufs sont pondus et déposés à l'endroit souhaité, c'est une occasion vraiment unique à vivre et à observer. En effet, il n'y a rien de tel lorsque les 3 œufs sortent enfin dans leur nouveau nid. Ayant évolué de manière experte, il transporte les œufs de manière efficace et précise à travers le tube creux au centre. Et bien que ces œufs soient nourris et bien protégés, ils ne vont pas éclore, évitant ainsi toute scène d'explosion de poitrine ou d'attachement facial.

Le gode ovipositeur en silicone de platine Spore de Sinnovator a été conçu de manière experte en utilisant une technologie 3D avancée pour présenter un aspect et une sensation vraiment uniques. Coulé à la main à partir de silicone de platine de première qualité, il est non toxique, sans phtalates et 100% sûr pour le corps. De plus, il est étanche. Compatible avec les lubrifiants à base de silicone et à base d'eau, nous vous recommandons d'en avoir en quantité suffisante pour assurer le mouvement optimal des œufs à travers le tube de ponte !

Couleur signature : Le gode ovipositeur en silicone de platine Spore de Sinnovator s'est transporté depuis une galaxie lointaine, se présentant dans ses couleurs signature extraterrestres. En commençant par un brun terre profond à la base, un rose charnu magnifique éclate fièrement du Spore pour révéler la bouche qui attend avec impatience. Notre équipe talentueuse a fabriqué à la main ce mystérieux gode et a choisi la couleur signature parfaite pour correspondre - faisant de cette fantaisie extraterrestre une réalité. Choisissez la "couleur signature" pour posséder vous-même ce spécimen exotique.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)
1/ 5
86084

Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo with 3 x Sinnovator Eggs (Small)

- Unique alien appendage for egg transport - Claws, ribbed scales, and a mouth-like opening - Use plenty of lubricant for the ovipositor/eggs - Includes 3 small Sinnovator Eggs in green - Option to add a Gelatine Egg Mould - Eggs laid 9 inches beneath the surface for protection - Designed with advanced 3D technology, hand-poured from premium silicone - Non-toxic, body-safe, and phthalate-free
$101.42 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 11 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Seeking darkness, warmth, and moisture to provide a suitable environment for its young, this Queen can sense her host is close by.

With monstrous claws, ventral scales, and a mouth-like opening, this alien appendage is in search of the perfect hive in which to lay its eggs. With an instinctive sense of the ideal location, it makes its way 9 inches beneath the surface to ensure its eggs are buried deep and well protected. Indeed, this worm-like creature has just one purpose, and that is to find the perfect home for its young. Ripping and bulging as the eggs are laid and deposited in the desired location, it is a truly unique occasion to experience and witness. Indeed, there is nothing quite like it when the 3 eggs finally pop out into their new nest. Having expertly evolved, it transports the eggs effectively and accurately through the hollow tube in its centre. And although these eggs are nurtured and well protected, they will not hatch ensuring no chest bursting or face hugging scenes.

The Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo has been expertly designed using advanced 3D technology to showcase a truly unique look and feel. Hand poured from premium platinum silicone, it is non-toxic, phthalates free and 100% body safe. In addition, it is waterproof. Compatible with both silicone and water-based lubricants, we recommend that you have plenty to hand to ensure the optimum movement of the eggs through the egg laying tube!

Signature Colour: The Sinnovator Spore Platinum Silicone Ovipositor Dildo has transported itself from a far-off galaxy, presenting itself in its alienesque signature colours. Starting with a deep earthy brown at the base a beautiful fleshy pink proudly erupts from the Spore to reveal the eagerly awaiting mouth. Our talented team have handcrafted this mysterious dildo and chosen the perfect signature colour to match – making this extra-terrestrial fantasy a reality. Choose ‘signature colour’ to own this exotic specimen for yourself.

How to Make Gelatine Eggs