• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Afficher plus
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
86392

Sinnovator Tongue Lasher Sonde urétrale en silicone platine

- Sonde urétrale en silicone premium - Design complexe : bouche, dents, nez, langue prolongée - Fabriqué avec une technologie d'impression 3D avancée - Coulé à la main à partir de silicone de qualité supérieure - Taille : longueur insérable de 9 pouces, diamètre de 0,78 pouces - Langue souple pour massage de la prostate - Sans danger pour le corps, non toxique, sans phtalates - Compatible avec un lubrifiant stérile - Idéal pour la sonde urétrale
$68.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
18 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Le compagnon idéal pour ceux qui ont un goût unique pour l'exploration, le Tongue Lasher laisse tous ceux qui sont en sa présence saliver de plaisir.

Cherchant avant tout à satisfaire son propre appétit, cette création unique fait également de la satisfaction de son propriétaire une priorité. En effet, il sait exactement ce dont il a besoin et comble toujours un vide. S'étant parfaitement adapté à son environnement, le Tongue Lasher se déplace et se plie indépendamment, tout en suivant également les instructions de son propriétaire. Présentant fièrement sa langue anormalement longue, cette entité unique est totalement inoffensive et doit être vénérée plutôt que crainte - elle ne laissera certainement pas un mauvais goût dans la bouche.

Conçu à l'aide de la technologie d'impression 3D avancée, le Sinnovator Tongue Lasher présente des détails de conception complexes, notamment une bouche réaliste avec des lèvres retroussées, des dents et une langue exceptionnellement longue mesurant 9 pouces de longueur insérable. Sa forme expertement effilée assure une insertion confortable, tandis que la tige ondulante procure des vagues de plaisir intense en stimulant les terminaisons nerveuses sensibles. De plus, ce son unique de l'urètre est parfaitement adapté pour le massage de la prostate, grâce à sa longueur étendue et à son matériau souple.

Coulé à la main à partir de notre silicone de qualité supérieure à base de platine, le Tongue Lasher est le matériau idéal pour la sonde urétrale car il est 100% sûr pour le corps, non toxique, non poreux et sans phtalates. Il suffit de l'enduire généreusement de votre lubrifiant stérile préféré et d'utiliser la bouche/le nez comme poignée pour une maniabilité facile.

Couleur signature : Fabriqué avec soin par notre talentueuse équipe et présentant une magnifique "couleur signature", cette création magnifique se démarque vraiment avec sa langue rose pêche qui s'étend des lèvres vanille juteuses - mettant en valeur ses caractéristiques uniques. Choisissez la "couleur signature" ci-dessus pour l'obtenir vous-même !

now is modern browser
  • English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Load more
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound
86392

Sinnovator Tongue Lasher Platinum Silicone Urethral Sound

- Premium Silicone Urethral Sound - Intricate Design: Mouth, Teeth, Nose, Extended Tongue - Made with Advanced 3D Print Technology - Hand Poured from Platinum Cure Silicone - Size: 9 inches Insertable Length, 0.78 inches Diameter - Pliable Tongue for Prostate Massage - Body Safe, Non-Toxic, Phthalates Free - Compatible with Sterile Lubricant - Ideal for Urethral Sounding
£39.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only 16 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

The ideal companion for those with a unique taste for exploration, the Tongue Lasher leaves all those in its presence salivating with pleasure.

Seeking to satiate its own appetite primarily, this unique creation also makes it a priority to leave its owner feeling full. Indeed, it senses exactly what is required of it and always fills a hole. Having expertly adapted to its environment, the Tongue Lasher moves and bends independently, whilst also taking direction from its owner. Presenting its freakishly long tongue with pride, this unique entity is completely harmless and should be revered not feared - it certainly won’t leave a bad taste in the mouth.

Designed using advanced 3D print technology, the Sinnovator Tongue Lasher showcases intricate design detail, including a lifelike mouth with snarling lips, teeth, and an exceptionally long tongue that measures 9 inches in insertable length. The expertly tapered shape ensures comfortable insertion, while the undulating shaft provides waves of intense pleasure as it stimulates the sensitive nerve endings. In addition, this unique urethral sound is perfectly built for prostate massage, due to its extended length and pliable material.

Hand poured from our signature premium platinum cure silicone, the Tongue Lasher is the perfect material for urethral sounding because it’s 100% body safe, nontoxic, non-porous and phthalates free. Simply lavish with your chosen sterile lubricant and use the mouth/nose as a handle for easy manoeuvrability.

Signature Colour: Expertly crafted by our talented team and showcasing a stunning ‘signature colour’, this magnificent creation really stands out from the crowd with its peachy pink extended tongue flowing from the juicy vanilla lips - enhancing and highlighting its unique features. Choose ‘signature colour’ above to own it for yourself!