• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
1/ 6
86539

Sinnovator Tyran Double Noeud Dildo 5,7 pouces à 9,25 pouces (3 tailles)

Cette magnifique créature dicte le plaisir que ressentent ses sujets fidèles - comblez votre vide ! Le Premium Double Knot Dildo présente des détails uniques et minutieux, notamment des détails d'armure complexes, une caractéristique en forme de griffe et 2 nœuds progressifs. Disponible en 3 tailles mesurant 5,7, 7,3 ou 9,25 pouces de longueur insérable et 6,7, 8,5 ou 10,6 pouces de circonférence (au point le plus large).
$88.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
16 restant en stock
Expédition dans le monde entier
Conçu par des experts et coulé à la main
100% sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates
Paiements sécurisés

Se propulsant dans l'espace profond et remplissant le plus grand des vides, cette magnifique créature dicte le plaisir que ressentent ses sujets fidèles. Cependant, contrairement à son homonyme, le Sinnovator Tyrant est tout sauf cruel. Descendant au-delà du "Galactic" rim, le Tyran s'est parfaitement adapté pour se déplacer dans son couloir choisi d'espace compressé avec facilité. Faisant partie d'un véritable essaim, il possède une flotte de 3, chacun d'eux variant en stature et en taille. Incarnant la perfection, de son extérieur semblable à une armure à sa griffe à l'extrémité, le Sinnovator Tyrant est un être immortel qui restera avec ses sujets toute une vie.

Habilement sculpté par les artisans qualifiés de Sinnovator utilisant une technologie d'impression 3D avancée, le Sinnovator Tyrant Double Knot Dildo présente des détails d'armure complexes, une caractéristique en forme de griffe à l'extrémité et deux nœuds saillants qui augmentent en taille pour une intensité inégalée lorsqu'il envahit votre espace personnel ! Contouré pour une stimulation maximale, cette créature impressionnante a une courbe douce et une pointe effilée pour une insertion confortable. De plus, la texture unique titille toutes vos terminaisons nerveuses sensibles.

Disponible en 3 tailles différentes, allant de 5,7 pouces à 9,25 pouces de longueur insérable, et avec une circonférence maximale de 6,7 pouces, 8,5 pouces ou 10,6 pouces, le Sinnovator Tyrant répond à toutes les demandes.

Couleur Signature: Préparez-vous à vous incliner devant la superbe couleur signature du Tyran! Ce dildo unique présente un ventre crémeux captivant qui contraste magnifiquement avec l'épine pourpre vibrante frappante. La couleur signature de ce dildo déviant a été créée par notre talentueuse équipe pour compléter sa forme unique et mettre en valeur toutes ses textures écailleuses parfaitement. Choisissez "couleur signature" pour posséder ce despote dominateur vous-même.

• English
  • Norway(GBP £)
  • Germany(EUR €)
  • Finland(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Switzerland(CHF ₣)
  • Denmark(DKK kr)
  • Iceland(ISK Kr)
  • Italy(EUR €)
  • Greece(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Sweden(SEK kr)
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Poland(PLN zł)
  • Ireland(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
Sinnovator Pulsar Silicone Anal Beads
1/ 6
86539

Sinnovator Tyrant Double Knot Dildo 5.7 Inches to 9.25 Inches (3 Sizes)

This magnificent creature dictates the pleasure its loyal subjects experience – fill your void! Premium Double Knot Dildo showcases unique & painstaking detail, including intricate armour detail, a claw-like feature & 2 graduating knots Available in 3 sizes measuring 5.7, 7.3 or 9.25 inches in insertable length & 6.7, 8.5 or 10.6 inches in circumference (widest)
£39.99 GBP
£0.00 GBP
(tax included)
Quantity
Only 27 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

Propelling itself into deep space and filling the biggest of voids, this magnificent creature dictates the pleasure its loyal subjects experience. However, unlike its namesake, the Sinnovator Tyrant is anything but cruel. Descending beyond the ‘Galactic’ rim, the Tyrant has expertly evolved to move through its chosen corridor of compressed space with ease. Forming part of a veritable swarm, it has a hive fleet of 3, each of which varying in stature and size. Embodying perfection, from its armour-like exterior to its claw at the tip, the Sinnovator Tyrant is an immortal being that will remain with its subjects for a lifetime.

Expertly sculpted by the skilled Sinnovator artisans using advanced 3D print technology, the Sinnovator Tyrant Double Knot Dildo showcases intricate armour detail, a claw-like feature at the tip, and two bulging knots that graduate in size for unparalleled intensity as it invades your personal space! Contoured for maximum stimulation, this impressive creature has a gentle curve and a tapered tip for comfortable insertion. In addition, the unique texture tantalises all your sensitive nerve endings.

Available in 3 different sizes, ranging from 5.7 inches to 9.25 inches in insertable length, and with a maximum circumference of either 6.7 inches, 8.5 inches or 10.6 inches, the Sinnovator Tyrant caters to every command.

Signature Colour: Prepare to bow to the Tyrant's stunning signature colour! This unique dildo showcases a captivating cream underbelly that contrasts beautifully into the striking vibrant purple spine. The signature colour of this deviant dildo has been created by our talented team to complement its unique shape and highlight all its scaly textures perfectly. Choose ‘signature colour’ to own this domineering despot for yourself.