• English
  • Français
  • Norvège(GBP £)
  • Allemagne(EUR €)
  • Finlande(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Danemark(DKK kr)
  • Islande(ISK Kr)
  • Italie(EUR €)
  • Grèce(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Suède(SEK kr)
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Pologne(PLN zł)
  • Irlande(EUR €)
  • Pays-bas(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

Panier
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Afficher plus
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
86408

Sinnovator Zorgoid Perles Anales en Silicone Platinum

- Envahisseur de l'espace anal pour une expérience d'un autre monde - Perles anales de qualité supérieure, jusqu'à 7,3 pouces de circonférence et 14,6 pouces de longueur - Design unique avec des détails de bouche monstrueuse, de crocs et d'yeux - Bulbes nervurés pour une intensité et un plaisir accrus - Coulé à la main en silicone de platine, sûr pour le corps, non toxique et sans phtalates - Compatible avec tous les lubrifiants pour une expérience personnalisée.
$94.00 CAD
$0.00 CAD
(taxe inclu)
Quantité
16 restant en stock
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

La menace d'une invasion anale est à l'horizon. En effet, le Zorgoïde de la planète Sinnovator est arrivé et est prêt à expérimenter de nouvelles façons sur ses sujets. Un envahisseur spatial anal qui n'est pas réticent à être aspiré dans d'immenses trous noirs, cette entité extraterrestre ne souhaite plus être seule dans l'univers. Cherchant la compagnie afin d'atteindre son plein potentiel et de réaliser son destin, elle est entièrement équipée pour offrir une expérience hors du commun à tous ceux qui sont en sa présence. Préparez-vous à être sondé !

Conçu de manière experte à l'aide de la technologie d'impression 3D avancée et coulé à la main à partir de notre silicone premium signature en platine, le Zorgoïde ne vous veut aucun mal. En effet, il est sûr pour le corps, non toxique, sans phtalates et compatible avec tous vos lubrifiants préférés. Présentant des éléments de conception minutieux, il comporte une "langue" de 14,6 pouces qui dépasse d'une bouche monstrueuse avec des crocs pointus et des détails oculaires. De plus, la tige comporte 5 ampoules planétaires, qui augmentent en taille jusqu'à 7,3 pouces de circonférence. Les ampoules sont même texturées pour une intensité accrue.

Complet avec une pointe effilée pour une insertion facile et une base large pour la sécurité et la maniabilité, le Zorgoïde est parfait pour l'entraînement anal et l'intensification des sessions de jeu.

Pouvez-vous conquérir cette créature ?

Couleur signature : Dans sa couleur signature conçue de manière experte, cette superbe entité extraterrestre est vraiment d'un autre monde. La base est conçue dans un vert citron vibrant, et la tige éclate fièrement dans un magnifique rose flamant, mettant en valeur tous les éléments de conception uniques, les textures et les contours. Choisissez la "couleur signature" ci-dessus pour ajouter ce chef-d'œuvre à votre collection.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads
1/ 5
86408

Sinnovator Zorgoid Platinum Silicone Anal Beads

- Anal Space Invader for an otherworldly experience - Premium anal beads, up to 7.3 inches in circumference and 14.6 inches in length - Unique design with monstrous mouth, fang, and eye base details - Ribbed bulbs for added intensity and pleasure - Hand-poured from platinum silicone, body-safe, non-toxic, and phthalate-free - Compatible with all lubricants for a customized experience.
$69.39 USD
$0.00 USD
(tax included)
Quantity
Only 20 left
Worldwide shipping
Expertly designed & hand poured
100% body-safe, non-toxic, phthalate-free
Secure payments

The threat of anal invasion is on the horizon. Indeed, the Zorgoid from Planet Sinnovator has arrived and is ready to experiment on its subjects in all new ways. An anal space invader that is not averse to being sucked into vast black holes, this alien entity no longer wishes to be alone in the universe. Seeking companionship so that it can reach its full potential and fulfil its destiny, it is fully equipped to provide an out of this world experience to all those in its presence. Prepare to be probed!

Expertly designed using advanced 3D print technology and hand poured from our signature premium platinum silicone, the Zorgoid means you no harm. Indeed, it is body safe, non-toxic, phthalates free and compatible with all your favourite lubricants. Showcasing painstaking design elements, it features a 14.6 inch ‘tongue’ protruding from a freakish mouth with pointed fang and eye detail. In addition, the shaft features 5 planetary bulbs, that graduate in size, up to 7.3 inches in circumference. The bulbs are even textured for greater intensity.

Complete with tapered tip for easy insertion and a large base for safety and manoeuvrability, the Zorgoid is perfect for anal training and intensifying play sessions.

Can you conquer this creature?

Signature Colour: In its expertly designed signature colour, this stunning extra-terrestrial entity is truly other worldly. The base is designed in a vibrant lime green, and the shaft erupts proudly in gorgeous flamingo pink, highlighting all of the unique design features, textures and contours. Choose ‘signature colour’ above to add this masterpiece to your collection.