• English
  • Français
  • Australie(AUD AU$)
  • Royaume-Uni(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

Aucune devise associée trouvée

Panier
/

Jouez maintenant, payez plus tard avec Clearpay

Pay With Clearpay

Qu'est-ce que Clearpay?

Clearpay est un service de paiement qui prête aux clients une somme fixe de crédit pour effectuer des achats instantanément, puis les payer en 4 versements automatiques, effectués toutes les 2 semaines, sans aucun intérêt (des frais de retard s'appliquent). Le service est fourni par Clearpay Finance Ltd.

Comment utiliser Clearpay?

Il suffit de faire vos achats sur notre site et de passer à la caisse normalement. Au moment du paiement, choisissez la méthode de paiement Clearpay. Vous serez dirigé vers le site web de Clearpay pour vous inscrire et fournir les détails de paiement (Visa, Mastercard ou Amex). Si vous avez déjà utilisé Clearpay auparavant, connectez-vous simplement à votre compte Clearpay. Ensuite, finalisez votre commande!

Qui peut utiliser Clearpay?

Clearpay est uniquement disponible pour les résidents permanents du Royaume-Uni âgés de 18 ans et plus (à l'exclusion des îles Anglo-Normandes) ayant une adresse de facturation au Royaume-Uni

Clearpay vous prête une somme fixe de crédit pour vous permettre de payer votre achat en 4 versements, à échéance tous les deux semaines. Pour être éligible au crédit de Clearpay, vous devez être un résident permanent du Royaume-Uni (à l'exclusion des îles Anglo-Normandes), âgé de 18 ans et plus. Des critères d'éligibilité supplémentaires et des conditions générales s'appliquent. Clearpay Finance Ltd.

Veuillez noter que les remboursements pour Clearpay seront remboursés par nous à Clearpay. Nous ne pouvons pas effectuer d'échange ou de remboursement en espèces. Dès que le remboursement est traité, il sera crédité sur votre compte en ligne Clearpay. Vous avez d'autres questions sur les retours Clearpay? Rendez-vous sur Clearpay.com.

Visitez le site web de Clearpay pour une liste complète des questions fréquemment posées ici et consultez la politique de confidentialité de Clearpay ici.

*Votre calendrier de paiement vous sera fourni. Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement à temps, des frais de retard de 6 £ seront facturés, avec des frais supplémentaires de 6 £ ajoutés après 7 jours si le paiement reste impayé. Les frais de retard sont plafonnés à 6 £ pour les commandes de moins de 24 £ et au montant le plus bas entre 24 £ ou 25% de la valeur de la commande pour les commandes de plus de 24 £. Si vous ne payez pas à temps, votre dette Clearpay peut être transmise à une agence de recouvrement de créances, ce qui peut affecter votre capacité à utiliser Clearpay à l'avenir.

Nous vous encourageons à utiliser Clearpay de manière responsable. Des conditions générales et des critères d'éligibilité s'appliquent. Clearpay Finance Limited.

• English
  • Australia(AUD AU$)
  • United Kingdom(GBP £)
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)
  • $ USD
  • £ GBP
  • EUR
  • $ CAD
  • A$ AUD

No relevant currency found

Shopping Cart
/

Play Now Pay Later With Clearpay

Pay With Clearpay

What Is Clearpay?

Clearpay is a payment service that lends customers a fixed amount of credit to make purchases instantly and then pay for them in 4 automatic instalments, made every 2 weeks, without any interest (late fees apply). The service is provided by Clearpay Finance Ltd.

How Do I Use Clearpay?

Just shop on our site and check out as normal. At checkout, choose the Clearpay payment method. You will be directed to the Clearpay website to register and provide payment details (Visa, Mastercard or Amex). If you’ve used Clearpay before, just log in to your Clearpay account. Then complete your order!

Who Can Use Clearpay?

Clearpay is only available to permanent UK residents aged 18+ (excluding Channel Islands) with a UK billing address

Clearpay lends you a fixed amount of credit to allow you to pay for your purchase over 4 instalments, due every two weeks. To be eligible for credit from Clearpay, you must be a permanent UK resident (excl Channel Islands), aged 18+. Further eligibility criteria and T&Cs apply. Clearpay Finance Ltd.

Please note, refunds for Clearpay will be refunded from us to Clearpay, We cannot provide an exchange or cash refund. As soon as the refund is processed it will drop into your Clearpay online account. Have more questions about Clearpay returns? Go to Clearpay.com.

Visit the Clearpay website for a comprehensive list of FAQs here and check out Clearpay’s Privacy Policy found here.

*Your payment schedule will be provided to you. If you fail to make a payment on time, you will be charged a late fee of £6 with an additional £6 fee added after 7 days if payment is still unpaid. Late fees are capped at £6 for orders under £24 and the lower of £24 or 25% of the order value for orders over £24. If you fail to pay on time, your Clearpay debt may be passed to a debt collection agency, and this may affect your ability to use Clearpay in future.

We encourage you to use Clearpay responsibly. T&Cs & eligibility criteria apply. Clearpay Finance Limited.